8:14:41 PM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Les Togolais de la diaspora dans les rues ce 11 septembre

Togo - Politique
iciLome | | 4 Commentaires


Les manifestations synchronisées annoncées en août dernier par Folly Satchivi du Mouvement « En Aucun Cas » ont bel et bien démarré hier vendredi. Des Togolais de la diaspora ont répondu à l’appel du jeune activiste.

De la France aux USA, en passant par la Belgique, l'Allemagne, le Nigérian… ils étaient nombreux ces Togolais de la diaspora à descendre ce vendredi 11 septembre dans les rues pour dénoncer le régime RPT-UNIR. Ils étaient sortis pour réclamer la victoire du peuple du Togolais.

Ils estiment qu’il est temps que la communauté internationale mette la pression sur le pouvoir de Faure Gnassingbé afin qu’il restitue à Agbéyomé Kodjo, la victoire volée lors de la dernière présidentielle du 22 février 2020.

Notons que cette manifestation contre le régime cinquantenaire aura également lieu ce samedi dans plusieurs pays, notamment aux USA, au Canada et au Brésil.

En Afrique, les manifestations se dérouleront au Nigeria, au Ghana, au Mali, au Niger, au Bénin, au Burkina-Faso, au Sénégal, au Gabon et en Côte d’Ivoire.


Togo - Les Togolais de la diaspora dans les rues ce 11 septembre
Togo - Les Togolais de la diaspora dans les rues ce 11 septembre









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 4   LE SAGE | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 5:21
  Réponse à 3-Fernando garcia
 
Continuez a faire votre petit malin. Nous savons que vous êtes actuellement animes par une peur bleue-unir.
Si vous arrivez encore a dormir c'est grâce aux militaires qui assurent votre sécurité jour et nuit.
Le jour que ces militaires recevront l'ordre de rejoindre immédiatement leurs camps, c'est ce jour la que vous allez vous rendre compte de votre vulnérabilité et c'est ce même jour que les populations que vous avez appauvries et affamées viendront visiter votre maison. Ce jour n'est pas loin.

 3   Fernando garcia | Samedi, 12 Septembre 2020  - 21:56
  Réponse à 2-El Niño
  Des refugies sans papiers qui sortent des champs de Cotons pour elir leur ambassadeur. Quand vous allez finir de nettoyer les TOILETTES des blancs, revenez au Togo on va vous heberger. Pourquoi perdre le temps sur des conneries qui n'aboutissent a rien. Le NOIR restera noir.

 2   El Niño | Samedi, 12 Septembre 2020  - 13:9
  Bravo mes compatriotes d'Allemagne, merci Romaricson Alognon. Vivie le Togo libre.
Si les partisans du RPT_Nuire sont garcons, qu'ils organisent eux auussi des marches similaires avec 72,36% de leur électorat.

 1   Noir | Samedi, 12 Septembre 2020  - 10:44
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.


RECOMMANDÉS
Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre
1.  Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre

2.  Togo - La HAAC en guerre contre les « fake news »

3.  Togo - Journée FIFA : Précisions sur les adversaires du Togo

4.  Togo - Profil des morts du nouveau coronavirus

5.  Togo - Gogoligo de nouveau au « Parlement du rire »




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média