10:18:14 PM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - L’Université de Lomé fête ses 50 ans

Togo - Education
iciLome | | 20 Commentaires
togo-l-universite-de-lome-fete-ses-50-ans


Autrefois UB (Université du Bénin), aujourd’hui UL (Université de Lomé), le premier temple du savoir, au Togo, aura 50 ans d’existence à partir du 14 septembre.

Se trouvant dans la partie nord de Lomé, l’Université de Lomé est fondée le 14 septembre 1970. Première université publique du Togo, elle aura 50 ans d’existence à partir de demain lundi 14 septembre 2020. Un jubilé d’or qui mobilise l’ensemble de la communauté universitaire.

Les festivités ont démarré vendredi avec la prière musulmane déroulée dans le strict respect des mesures barrières en raison de la pandémie de Covid-19. Plusieurs autres activités notamment le dévoilement du flambeau du cinquantenaire, le baptême des artères, la coupure de ruban, des inaugurations, etc., sont également prévues.

« C’est tout confiant en l’avenir que nous aborderons le nouveau cycle de cinquantenaire. Que de défis… ! ». A écrit l’Université de Lomé dans sur sa page Twitter.

Rayan Naël


Togo - L’Université de Lomé fête ses 50 ans
Togo - L'Université de Lomé fête ses 50 ans









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 20   Ebizovo | Lundi, 14 Septembre 2020  - 10:46
  Réponse à 19-Noir
  amen

 19   Noir | Lundi, 14 Septembre 2020  - 7:42
  Réponse à 19-Ebizovo
  Que dieu te bénisse. Qu'il te donne une longue vie de bonheur de santé d'amour de richesse et de réussite.

 18   Ebizovo | Lundi, 14 Septembre 2020  - 7:30
  Réponse à 16-Noir
  Hahahaha moi je suis normal.Devenir ami d'un fou?Veux tu que les gens me considere comme un fou?
Ou bien tu es une femme en manqué de pointeur?hahahahah et tu attire comme ca mon attention?Moi je te pointerai jusqu'á déchirer ton derriere.
Tout ce qu'on te demande est d'arreter ta foutaise sur ce site et vas te faire soigner. c'est tout.
Devenir ton ami ca ne va pas chez toi?je ne connais meme pas comment vais je chercher á devenir ton ami?Pour faire quoi aller oú et pour gagner quoi dans l'amitié avec quelqu'un qui se comporte depuis plus d'un mois comme ca?
Du vrai ''importe quoi toi.

 17   Ebizovo | Lundi, 14 Septembre 2020  - 7:27
  Réponse à 16-Noir
  Hahahaha moi je suis normal.Devenire ami d'un fou?Veux tu que les gens me considere comme un fou?
Ou bien tu es une femme en manqué de pointeur?hahahahah et tu attire comme ca mon attention?MOi je te pointerai jusqu'á déchirai ton derriere.
Tout ce quón te demande est d'arreter ta foutaise sur ce site et va te faire soigner. c'est tout.
Devenire ton ami ca ne va pas chez toi?je ne connais meme pas comment vais je chercher á devenire ton ami?Pour faire quoi aller oú et pour gagner quoi dans l''amitié avec quelqu'un qui se comporte depuis plus d'un mois comme ca?
Du vrai n''importe quoi toi.

 16   Noir | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 20:34
  Réponse à 15-Ebizovo
  Je crois que je te plais et que tu veux devenir ami avec moi. Je le dis et je l'écris ici.

 15   Ebizovo | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 18:58
  Réponse à 8-Noir
  Mais toi tu ne te comportes pas comme sortant d'une riche famille.Tu te comportes comme un vrai pauvre clone.
Ou bien vous avez tuer des enfants albinos et sacrifier pour devenir riches.Dans ce cas il y a toujours quelqu'un dans la famille qui devient fou et je pense fortement que c'est toi.
Tohossou mali mali en plus ce machin de site est complice avec toi.

 14   Ebizovo | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 18:53
  Réponse à 8-Noir
  Mais toi tu ne te comportes pas comme sortant d'une riche famille.Tu te comportes comme un vrau pauvre clone.
Ou bien vous avez tuer des des enfants albinos et sacrifier pour devenir riche.Dans ce cas il y a toujours quelqu'un dans la famille qui deviant fou et je pense fortement que c'est toi.
Tohossou mali mali en plus ce site machin de site est complice avec toi.

 13   Aidez-le | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 14:20
  Réponse à 9-Noir
  Toi, tu as besoin d'aide! Serieusement!

 12   Noir | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 11:7
  Bonne année à toute l'Afrique Noire. Bonne année à tous les Noirs du monde.

 11   Noir | Dimanche, 13 Septembre 2020  - 11:6
  Benissan c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie fils de Nissan.
Nissan est le premier mois de la Tora et de la Bible.
Tévi c'est Lévi fils de Ako Gbagbo Jacob Yakov



RECOMMANDÉS
Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre
1.  Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre

2.  Togo - La HAAC en guerre contre les « fake news »

3.  Togo - Journée FIFA : Précisions sur les adversaires du Togo

4.  Togo - Profil des morts du nouveau coronavirus

5.  Togo - Gogoligo de nouveau au « Parlement du rire »




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média