9:15:35 AM Mercredi, 23 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Agbéyomé Kodjo appelle à une mobilisation plus accrue

Togo - Politique
iciLome | | 16 Commentaires
togo-agbeyome-kodjo-appelle-a-une-mobilisation-plus-accrue


Le « président démocratiquement élu », Agbéyomé Messan Kodjo, appelle à une mobilisation plus accrue pour la libération du Togo. Celui qui a pris le maquis depuis quelques mois se montre persuasif sur le sujet car le pour lui, la libération divine, c’est cette année 2020.

« Le président démocratiquement élu, S.E. Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo, tient à rassurer la Nation toute entière que rien n’entravera le Décret divin de Libération du Togo cette année 2020 », lit-on dans un communiqué de presse en date du 15 septembre 2020.

Le contenu du document précise que le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) exhorte toutes les filles et fils du Togo tout entier à la persévérance dans la prière et une mobilisation plus accrue pour le triomphe de la lutte commune de libération nationale du Togo.

Toujours dans le même contexte, l’ancien Premier ministre togolais a salué la mobilisation de la diaspora togolaise à travers le monde le 11 septembre dernier.

« Par votre patriotisme manifesté à travers votre mobilisation, le monde entier a su que le Peuple togolais est du côté de la vérité des urnes et exige le transfert pacifique du pouvoir au véritable vainqueur du scrutin présidentiel du 22 février 2020 qui a consacré la feuille de route du 31 juillet 2018 adopté la 53ème session ordinaire des chefs d’Etats et de gouvernement de la CEDEAO », indique le communiqué.

N.K


Togo - Agbéyomé Kodjo appelle à une mobilisation plus accrue
Togo - Agbéyomé Kodjo appelle à une mobilisation plus accrue









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 16   Le temps | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 16:16
  Réponse à 14-Amegan
  Sur une partie de votre écrit et seulement une partir , je suis d'accord sur votre analyse. Agbéyomé ne devrait pas disparaître. Il aurait dû rester au pays. C'est mon point de vue car s il rate son objectif de parvenir au pouvoir , ce serait difficile pour lui de se relever politiquement. Va t-il rester dans la maquis pendant 1, 2, 3 ,4 ans ? En politique il faut bien penser le pour et le contre des actes qu on pose. Soit tu gagnes ou tu perds mais définitivement. Par exemple, c'est comme en matière de coup d'état militaire. Si tu rates tu es foutu. Si tu gagnes tu deviens nouvel homme fort. Voilà

 15   Kaykay Fire | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 16:14
  Réponse à 11-Termomètre
  @Termomètre et Le temps

c'est justement vos mentalités pourries de militant de tel ou tel parti, ou encore de "pro celui-ci" ou "pro celui-là" qui empêchent les Togolais de se mobiliser pour se libérer!
Si les populations togolaises des villes et campagnes ont encore boudé récemment la manifestation du 1er août 2020 sans que personne ne leur ait donné de consigne, c'est pour signifier qu'ils veulent défendre jusqu'à la mort des VALEURS NOBLES (Dignité, Respect de la Vie humaine, Vie décente, etc.) selon des PRINCIPES CLAIRS, mais qu'elles ne sont pas prêtes à suivre bêtement des partis politiques alimentaires et des démagogues pour mourir bêtement !!!
Les Togolais sont prêts à sortir massivement dans les rues comme au Burkina Faso et au Mali au prix de leur Vie, mais non pas pour cautionner des mensonges et des montages grotesques sur des élections frauduleuses, mais plutôt autour d'un Panel de REVENDICATIONS CONVERGENTES ET PATRIOTIQUES TRÈS CLAIRES en laissant de côté vos propos tribalistes et autres pour chasser le régime assassin de Faure Gnassingbé !!!

 14   Amegan | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 16:2
  Il faut le dire et bien c'Est de la pagaille organisée. Le Mr me fait pitié car si apres avoir fait se vent et si rien ne sort de bon alors lá il est foutu á jamais.
Il pourra regreter á jamais. Les togolais l'ont déjà oublié. Est -ce qu'il en vallait la peine de prendre le maquis. et pour quelle raison. Tout ceci c'est la faute á ce vieux malheureux Kpodjro.
C'est au togo qu'on assiste á de chose dingues comme cici. Kpodjro n'a aucune vertue , il là perdue depuis la conf. Nationale. S'il était intelligent il ne devrait plus se faire flaché dans la politique togolaise.

 13   Diable | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 16:0
  Les Maliens n' ont pas cotisé pour libérer leur pays, les Bourkinabais n' ont plus.
Si les Togolais aiment l' asservissement, alors qu'ils vivent dans la servitude de leurs imposteurs. Autrement dit, qu'ils se mobilisent et se libèrent sans condition.
Pourquoi cotiser?

 12   Le temps | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 15:44
  Réponse à 8-grunazun
  Vous pensez que les gens sont nuls comme vous mêmes ? Quel activiste n'a pas de préfrence ou ne milite pas pur un parti sans le dire ? Tous les activistes sont pour les partis. On sais lire et déchiffrer les intentions des gens. Notre intelligence et culture politique n'est pas à votre niveau. Ne prenez pas les gens pour des stupides.

 11   Termomètre | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 15:18
  Réponse à 9-Kaykay Fire
  Rien que des médiocres ; le ridicul ne tue pas ; Votre nouvelle strategie est de pousser les togolais à abandonner la lutte !
Vous êtes vraiment des sorciers vous qui continuez à cautionner les sanguinaires !!!
Le role regalien d'une armée est de sécuriser , proteger , secourir , tout une nation et son peuple devant les attaques étrangères !!! Quand l'armée togolaise qui est sencé de protéger ces populations s'en prend à celles-ci en verssant leur
sang ; Nul n'est besoin de proférer des maleditions à son endroit avant qu'elle ne soit maudit ! Quand on se permet de
tirer surtout sur les enfants , c'est qu'on se maudit soit même ! Les maleditions du prelat ne sont que des illusions !
La nature a ces lois ! On ne peut pas continuer de tuer les togolais pour attendre en recompense la bénédition divine !
Tôt ou tard ceux qui ôtent les vies humaines et leur complices repondront amèrement avec leur descendants aux actes
macabres devant la nature et là ils ne trouveront aucune armée pour leur protèctions .

 10   Avouantheboss | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 14:30
 
Du 03 septembre 1939, au 10 mai 1940, on parla de la drôle de guerre. Alors que la France et le Royaume Uni déclarèrent la guerre à l'Allemagne, aucun coup de feu n'a été tiré pendant cette période.

C'est de l'histoire.

Aujourd'hui, je découvre avec Agbéyomé, "La drôle de mobilisation"

Alors sue le gars a Zéwa comme un lapin, depuis son maquis, il appelle à une drôle de mobilisation. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Fofovi Gabriel, si tu as des couilles, prends le devant de la mobilisation. Tu veux que les autres se battent pour t'installer dans le fauteuil présidentiel, pendant que toi-même tu vis paisiblement dans un champ de maïs. Tout le monde veut manger du Blifan Zogbé, et pauser son postérieur dans un fauteuil présidentiel.

Viens prendre le devant loooo Nyiningan Blifantô ?

 9   Kaykay Fire | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 14:14
  Réponse à 5-grunazun
  @grunazun
Je te dis MERCI du fond de mon coeur pour ton affirmation suivante:

"Je veux la chute du régime mais pas avec vos mensonges , dénigrements, insultes , montages grotesques sur les réseaux sociaux , manipulation du peuple sur le plan spirituel biblique....
Vous êtes maudits y compris ceux qui vous suivent dans votre dynamique" (fin de citation)

Quand les aboyeurs alimentaires et pervers de la dynamique machin auront compris cela, nous nous lèverons TOUS ENSEMBLE COMME UN SEUL HOMME pour chasser BRUYAMMENT Faure Gnassingbé et sa mafia, même au prix de notre Sang précieux si nécessaire !!!


 8   grunazun | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 14:12
  Réponse à 6-Le temps
  Si tu sais réfléchir tu n'allais pas faire cette sortie hasardeuse sais raisonnement logique
Qui a parlé d'anc? je ne suis pas de l'anc ni de rptunir , ni du car ni togo autrement etc... je suis un vrai activiste et patriote lucide qui ne parle pas pour parler
tu es bête et stupide
Les vrais corrompus sont ceux de la dynamique et comme je l'avais dis bientôt tu auras du mal à parler de la dmk quand la vraie vérité va vous éclabousser

Si tu connais chez Combey combetey de la dmk qui represente la dmk à la ceni va lui demander pourquoi il n'a rien dit sur les résultat que le rpt unir lui a donné et qu'il a signé en contre partie des Millions qu'ils a récu pour lui et son patron Agbéyomé & Cie?

je te mets au défit


 7   El Niño | Mercredi, 16 Septembre 2020  - 13:55
  Gabriel Agbéyomé fait de son mieux pour sortir le Togo du chaos actuel. La Dynamique DMK est sur le bon chemin.

Tous les togolais doivent faire leurs parts, soit en participant a la mobilisation, soit en contribuant financièrement à la lutte.
Vive le Togo.



RECOMMANDÉS
Togo - Enfin, le premier Conseil des ministres
1.  Togo - Enfin, le premier Conseil des ministres

2.  Togo - Covid-19/Essais cliniques : A la recherche des patients volontaires

3.  Togo - Rentrée scolaire : La FESEN pas contente des nouvelles dispositions

4.  Togo - Le District autonome du grand Lomé prépare l’adressage total de la capitale

5.  Togo - Le groupe de Claude Le Roy pour les matches tests de Tunis




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média