4:20:14 PM Dimanche, 20 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Foly Satchivi s’en prend à la communauté internationale

Togo - Politique
iciLome | | 3 Commentaires
togo-foly-satchivi-s-en-prend-a-la-communaute-internationale


Le porte-parole du mouvement En Aucun Cas, Foly Satchivi, accuse la communauté internationale. Ce dernier tient celle-ci responsable des mésaventures qu’a connues le Togo dans sa quête pour l’alternance et surtout la crise sociopolitique actuelle du pays.

Pour Folly Satchivi, la communauté internationale notamment la France, les Etats Unis, l’Allemagne, la CEDEAO, l’UE et l’UA, pour ne citer que ceux-là, doit mettre fin à toutes collaborations avec le régime togolais.

"Si nous en sommes aujourd’hui à ce stade, c’est en partie à cause de vous. Cela fait en effet plus de 53 ans que vous vous évertuez à protéger ce régime. 53 bonnes années que vous êtes complice de cette peste immonde qui ruine nos vies et bafoue notre dignité ", a-t-il fustigé à l’endroit des pays et organisations internationales susmentionnés.

Plus loin, le porte-parole du Mouvement En Aucun Cas, a laissé entendre qu’il est temps que la communauté internationale cesse « ces pratiques nauséabondes et suffocantes sur la terre de nos aïeux"

"Nous demandons à la communauté internationale qui, jusqu’alors, fait semblant d’ignorer la gravité de la situation politique togolaise, de cesser toute collaboration avec ce régime criminel et pourri de Faure Gnassingbé … Ça fait 53 ans qu’elle protège et soutient ce régime", a ajouté Satchivi.

N.K


Togo - Foly Satchivi s’en prend à la communauté internationale
Togo - Foly Satchivi s'en prend à la communauté internationale









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 3   Navi | Jeudi, 17 Septembre 2020  - 13:5
  Cher Foli Satchivi, je suis entièrement d'accord avec toi. Tout ceci ne peut plus continuer. Les Autorités togolaises baffouent les droits de l'homme, assassinent jeunes ou vieux, tout ceux qui dérangent leur sinistre gouvernance sont arrêtés, emprisonnés ou disparus sans qu'on ne les retrouve jamais. D'autres sont emprisonnés pour des futilités. Mais les vrais bandits, voyous voleurs se promènent librement dans tout le pays sans que personne ne réagissent.
C'est le monde à l'envers. La gabegie totale. Il faut remettre l'ordre et la justice dans ce pays. Et ensuite, chacun tirant à la même corde, nous pourrons entreprendre la reconstruction de ce beau petit pays le Togo, qu'on appelait avant "la petite Suisse "de l'Afrique. Avec force et courage nous y parviendrons. Mais avant, il faut de débarrasser des mauvaises personnes qui font la loi au pays. Levons-nous et fonçons. Ça a assez duré. Sifflons la fin de la gouvernance de FG et Cie.
God bless les peuples togolais 🇹🇬🇹🇬🇹🇬❤💚💛

 2   Fernando garcia | Jeudi, 17 Septembre 2020  - 11:54
  Il est temps que ce TCHALEVI grandisse. Il s'en prend a tout le monde, meme a sa mere. Sa misere va continuer tant qu'il continue de negliger ses etudes universitaires. La politique n'est pas fait pour tout le monde.

 1   Kaykay Fire | Jeudi, 17 Septembre 2020  - 8:41
  Immaturité ....
Immaturité ....
Rien que de l'Immaturité ....
Communauté internationale par ci, communauté internationale par là ....
La France par ci, la France par là ....
Au lieu de reconnaître leurs propres turpitudes, voilà qu'ils envoient à présent un petit amuseur de galerie débiter leurs litanies idiotes habituelles!
C'est la communauté internationale qui viendrait RÉFLÉCHIR à votre place pour concevoir les méthodes de lutte appropriées?
C'est la communauté internationale qui a demandé aux togolais de créer une foule de partis politiques alimentaires pour se chamailler entre eux?
Les Burkinabé et encore récemment les Maliens ne s'en sont pas remis à une "communauté internationale" avant de balayer leur maison!!!


RECOMMANDÉS
Togo - Vers la création d’une école entrepreneuriale dans chaque commune ?
1.  Togo - Vers la création d’une école entrepreneuriale dans chaque commune ?

2.  Togo - Togo : A la découverte d’un petit bout d’Afrique

3.  Togo - La rivière Eké parle aux habitants d’Atakpamé

4.  Togo - Covid-19 : 1659 cas positifs au total

5.  Togo - Inondations en Afrique de l'Ouest : Quelle politique dans la préparation natio...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média