7:41:41 AM Vendredi, 23 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - La Dynamique Mgr Kpodzro annonce son premier grand meeting

Togo - Politique
iciLome | | 30 Commentaires
togo-la-dynamique-mgr-kpodzro-annonce-son-premier-grand-meeting


En conférence de presse mardi à Lomé, la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) a annoncé la tenue de son premier grand meeting postélectoral. Cette rencontre est prévue pour ce 04 octobre 2020 à Baguida, banlieue Est, environ 15 km de Lomé.

Les membres de la Dynamique Mgr Kpodzro ne désarment pas. A en croire Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson et ses collègues, ce meeting est un grand événement majeur pour la DMK, événement au cours duquel il sera question de dénoncer tous les travers du régime cinquantenaire, avec à la pointe le rétablissement de la vérité des urnes.

« Nous tenons à ce que la vérité des urnes soit rétablie. Personne ne peut croire aux résultats qui ont été annoncés. Le contentieux de la présentielle doit trouver une solution politique plutôt que d’utiliser la justice pour harceler ceux qui estiment que les résultats qui sont publiés ne sont pas exacts », a martelé Fulbert Attisso, Président du parti "Togo Autrement", membre de la DMK.

Ce meeting qui se tient le 04 octobre prochain, la veille du 05 octobre, une date historique pour le peuple togolais, ne passera pas inaperçu. « Le 05 octobre, c’est une date inoubliable, c’est une date symbole. Nous sommes toujours dans la revendication d’une société démocratique. Nous exigeons que le Togo devient une société démocratique », a poursuivi Fulbert Attisso.

A l'entendre, le choix de la ville de Baguida n'est pas aussi fortuit. « Baguida, c’est une cité historique sublime, nous allons rendre hommage à cette cité-là. Baguida et les quartiers environnants sont des fiefs de la contestation. Ce bastion abrite une contestation et chaque fois qu’il y a des élections, Baguida a toujours élu des représentants de l’opposition. C’est un hommage aux populations qui habitent cette ville pour leur détermination, surtout leur propension à contester le régime pour sa mauvaise gestion et à être constamment du côté de l’opposition. Pour cela, nous avons voulu déplacer le meeting du centre de Lomé. Pour une fois, allons aussi dans la périphérie. Nous avons aussi des gens qui contestent qui sont parfois plus bouillants là-bas », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, les membres de la DMK invitent tous les Togolais épris d'alternance et de liberté à prendre part massivement à ce meeting.

« Le combat pour l’alternance est un combat qui passe par la vérité des urnes. Pour que nous puissions arriver à la victoire, il faut que nos populations se mobilisent. Ce qui est en jeu, c’est le choix massif que nous avons fait d’aller vers l’alternance », a conclu Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, porte-parole de la DMK.


Togo - La Dynamique Mgr Kpodzro annonce son premier grand meeting
Togo - La Dynamique Mgr Kpodzro annonce son premier grand meeting








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 30   grunazun | Mardi, 29 Septembre 2020  - 11:51
  Je demande où sont passés COMPTAGE et sa clic et clac qui ont plumé les gens sur gofundme sous un faux pretexte qu'ils vont utiliser cet argent pour chasser le voleur fraudevi ?
la bande dynamique est une bande d'escrow sur les réseaux sociaux se servant la naiveté du peuple en surfant sur la religion et ils ont réussi leur coup....ils se sont tous partager la grande cagnotte , le reste de ce qu'ils font n'est que du cinéma , de la distraction.....
Ils ont fini d'honorer leur contrat avec le régime , bande de bougnoules , les vrais corrompus sont vous.
Je vous aviez depuis le début qu'avec le temps vous allez vous rendre compte que c'est du cinema que cette bande de farfelue joue juste pour détruire les vrais partis politiques pour laisser le boulevard au régime .

 29   grunazun | Lundi, 28 Septembre 2020  - 14:39
  Réponse à 19-MINO N'ZON
  Pendant que j'y suis on vous a vu ici le 1er Août , pas une seule mouche dans la rue
Tu étais où?
pfffffffffffffffffffffff

 28   grunazun | Lundi, 28 Septembre 2020  - 14:37
  Réponse à 19-MINO N'ZON
  quand on est incapable d'assumer son échec ou faire face à l'ennemi on l'attribue à une autre personne , bande de nullards .
Tes arguments pathétiques et stériles n'ont de sens que pour toi
attendons de voir votre soit disant meeting le 4 Octobre.
J'espère que votre leader y sera sans oublier les ambassadeurs nommés?

 27   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020  - 13:32
  Bonne année à toute l'Afrique Noire.
Bonne année à tous les Noirs du monde

 26   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020  - 13:18
  Noé est le chef Gé Ewé Hébreu Ivrit qui a créé la ville de Notsé.
Benissan c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie fils de Nissan.
Nissan est le premier mois de la Tora et de la Bible.
Tévi c'est Lévi fils de Ako Gbagbo Jacob Yakov

 25   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020  - 13:8
  Dzitri est le chef Gé Ewé Hébreu Ivrit qui a créé la ville de Lomé.
Tichri est le premier mois de l'année Juive.
Glidji Dzitri Tichri c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie le mois de septembre qui est le premier mois de l'année Juive.
Bonne année

 24   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020  - 12:18
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 23   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020  - 12:16
  Réponse à 20-Noir
  Noir c'est moi c'est pas toi.

 22   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020  - 12:14
  Noir c'est moi. C'est pas toi.

 21   Comptage | Jeudi, 24 Septembre 2020  - 9:43
  Vous êtes de vrais patriotes. Le PEUPLE est derrière vous. Le Président Agbéyomé KODJO est fortement soutenu par le PEUPLE qui l'a majoritairement plébiscité, en écrasant totalement le Rpt/Unir dans les urnes. AMK est béni car il n'a pas trahi la confiance du PEUPLE. Si le régime sortant a vraiment gagné ces élections, alors pour quelle raison ATCHA DEDJI a été envoyé pour négocier la victoire du sanguinaire auprès du Docteur Président Agbéyomé KODJO? ATCHA DEDJI a au nom du régime sortant, reconnu et confirmé la victoire de SEM AMK. A César ce qui est à César. L'ALTERNANCE est imminente au Togo.

Vive le Togo libre.



RECOMMANDÉS
Togo - Nécrologie : Radio Victoire perd une de ses grandes voix
1.  Togo - Nécrologie : Radio Victoire perd une de ses grandes voix

2.  Togo - Changement à la tête de l’ARCEP

3.  Togo - Classement FIFA : les Éperviers restent 126è au monde

4.  Togo - Mobile money a le vent en poupe

5.  Togo - Claude Améganvi dans la logique de la DMK




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média