7:32:52 PM Lundi, 26 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - DMK : Interdire la manifestation du 4 octobre serait une provocation selon Fulbert Attisso

Togo - Politique
iciLome | | 2 Commentaires
togo-dmk-interdire-la-manifestation-du-4-octobre-serait-une-provocation-selon-fulbert-attisso


Le 4 octobre prochain, la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), tiendra un grand meeting à Baguida. Déjà, Fulbert Attisso avertit sur l'autorité sur sa prétention à vouloir interdire cette manifestation. Pour lui, ce serait de la provocation de la part du gouvernement.

Intervenant sur le sujet, le porte-parole de la DMK a souligné que les dispositions administratives et conditions sanitaires sont réunies pour la bonne tenue de la manifestation. Par conséquent, le meeting du 4 octobre prochain est tout à fait légal et que toute interdiction ferait l’objet d’une provocation.

« Nous sommes des partis politiques et nous devons mener des activités. La Covid-19, nous sommes obligés de vivre avec. Cela peut encore durer », a indiqué Fulbert Attisso.

Il a poursuivi : « A cause de cette maladie, on va nous empêcher de faire un meeting en tant que formation politique ? Si on le fait, c’est de la provocation, c’est qu’on veut tout interdire dans le pays ».

Il se dit étonné qu’on finisse par interdire la manifestation alors qu’en Europe, les Etats accordent le droit de manifester aux communautés étrangères. « Ces communautés dont les Togolais, se sont rassemblées en France, en Allemagne, en Belgique », a-t-il relevé.

Notons que Mgr Philippe Fanoko Kpodzro est annoncé à ce rendez-vous.


Togo - DMK : Interdire la manifestation du 4 octobre serait une provocation selon Fulbert Attisso
Togo - DMK : Interdire la manifestation du 4 octobre serait une provocation selon Fulbert Attisso








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 2   grunazun | Lundi, 28 Septembre 2020  - 13:20
  "Déjà, Fulbert Attisso avertit sur l'autorité sur sa prétention à vouloir interdire cette manifestation. Pour lui, ce serait de la provocation de la part du gouvernement." dixit attisso pffffffffffffffff
De quelle autorité parle Atisso? celle de Fraudevie ou de la bande dynamytée?
Donc vous renoncez à votre "prétendue" victoire face à un "voleur"? donc le maitre voleur Agbéyomé s'est fait "niqué" par ses poulains de rptunir alors?
vous êtes pathétiques
Bande d'incompétents notoirs qui s'est servis du vieux kpodzro qui aujourd'hui se la coule douce à la plage de Tema tout comme le maître voleur qui se la coule douce au champs de maïs hahahahahahaha

 1   Noir | Lundi, 28 Septembre 2020  - 13:20
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.


RECOMMANDÉS
Togo - LES  GNASSINGBÉ PEUVENT-ILS ECHAPPER À LA FÊLURE ? (suite) : La loi
1.  Togo - LES GNASSINGBÉ PEUVENT-ILS ECHAPPER À LA FÊLURE ? (suite) : La loi

2.  Togo - Hausse du nombre de suicide : le MMLK demande des enquête au gouvernement

3.  Togo - Faure Gnassingbé a visité la centrale solaire photovoltaïque de Blitta

4.  Togo - L’histoire des trois premiers évêques des diocèses d’Aného, de Kpalimé et de K...

5.  Togo - Nathaniel Olympio : « Il faut mettre un terme à cette mauvaise réputation du T...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média