6:12:37 AM Jeudi, 22 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Pas de manifestation ce week-end pour la Dynamique Kpodzro

Togo - Politique
iciLome | | 6 Commentaires
togo-pas-de-manifestation-ce-week-end-pour-la-dynamique-kpodzro


Alors que la Dynamique Mgr Kpodzro, DMK, a annoncé, lors d’une conférence de presse la semaine dernière, une marche de protestation le dimanche 4 octobre prochain, on apprend, de sources concordantes, que la manifestation vient être interdite par les autorités.

DMK a appelé la population de Lomé à réclamer, le dimanche 4 octobre 2020, la victoire du candidat Agbéyomé Kodjo, lors de la présidentielle du 22 février dernier. Cette première grande sortie post présidentielle est prévue à Baguida, banlieue Est à 15 km de Lomé.

La manifestation est interdite par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, selon les informations. Le Gal Yark Damehame avance le prétexte de Covid-19 pour interdire le meeting prévu ce week-end.

Depuis mars dernier où le premier cas du nouveau coronavirus a été détecté, les autorités du pays ont interdit tout rassemblement afin de rompre la chaîne de contamination.

Rayan Naël


Togo - Pas de manifestation ce week-end pour la Dynamique Kpodzro
Togo - Pas de manifestation ce week-end pour la Dynamique Kpodzro








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 6   LK | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 14:40
  Mon Général faut les laisser marcher et on verra combien seront-ils, sinon après c'est pour faire croire qu'ils étaient des centaines de milliers à vouloir manifester mais ils en ont été interdits. Qui n'avance pas recule dit-on; nous on avance sereinement. ALLONS-Y.

 5   Danyi | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 6:29
  La DMK hante les nuits des usurpateurs du pouvoir d'état au Togo. Vraiment la honte est totale pour le RPT UNIR et ses courtisans.

 4   Noir | Mercredi, 30 Septembre 2020  - 18:11
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 3   1 | Mercredi, 30 Septembre 2020  - 17:39
  Protesté contre qui. Et contre quoi, des malades.

 2   Kombaté | Mercredi, 30 Septembre 2020  - 16:36
  Regardez bien les visages.Qui parmi eux peut mieux faire? Personne ! Si ce n est pas ,pour corriger leur passé.La honte même c est Kpodjro,un disciple menteur qui se dit envoyé de Dieu pour libérer le pays.On ne peut rien libérer sans la parole de Dieu.Aucune parole de malédiction contre une personne ne peut le libérer.le monde est libéré par la parole vivante et cette parole c est le sacrifice de jesus sur La Croix

 1   Fernando garcia | Mercredi, 30 Septembre 2020  - 14:20
  Des egares en politique. Manifester est une bonne chose, mais refuser de reconnaitre ses lacunes est grave.


RECOMMANDÉS
Togo - Agbéyomé Kodjo préoccupé par la situation en Guinée
1.  Togo - Agbéyomé Kodjo préoccupé par la situation en Guinée

2.  Togo - Remise de certificats de nationalité togolaise Lycée d’Anfoin

3.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

4.  Togo - La CNDH en sensibilisation sur la jouissance des droits économiques… à Dapaong

5.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média