1:08:22 PM Mercredi, 21 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Prophète Esaïe était de nouveau devant le doyen des juges d’instruction hier

Togo - Justice
iciLome | | 14 Commentaires
togo-prophete-esaie-etait-de-nouveau-devant-le-doyen-des-juges-d-instruction-hier


Le Service Central de Recherches et d'Investigations Criminelles (SCRIC) refusent de relâcher le prophète Esaïe Dékpo. Cela fait plus de deux semaines que l’homme de Dieu est retenu dans les locaux du SCRIC.

Hier mercredi 30 septembre 2020, le prophète est de nouveau présenté au doyen des juges d’instruction. Au cours de cette deuxième comparution, le fond du dossier a été étudié et débattu.

L’avocat de l’accusé a introduit une demande de remise en liberté provisoire de son client. Mais pour le moment, rien n’a été décidé.

Précisons que c’est depuis le 14 septembre dernier qu’Esaïe Dékpo passe ses nuits dans les locaux du Service central de recherches et d'investigations criminelles (SCRIC). L’homme de Dieu a prophétisé que le député Agbéyomé Kodjo aura le pouvoir d'Etat avant la fin de cette année 2020.

« Dieu agit au Togo aujourd’hui dans la colère. Faure Gnassingbé, son mandat tire vers la fin. Son règne tire vers la fin », avait-il soutenu.

Cette prophétie n'est vraiment pas du goût du régime cinquantenaire. Commence alors la mésaventure du prophète avec sa détention au SCRIC.


Togo - Prophète Esaïe était de nouveau devant le doyen des juges d’instruction hier
Togo - Prophète Esaïe était de nouveau devant le doyen des juges d'instruction hier








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 14   Clement Gavi | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 6:8
  'Togo - Prophète Esaïe était de nouveau devant le doyen des juges d'instruction hier'

Convaincus de toute eternite qu'ils doivent dominer, conquerir les autres, ces gens qui representent la mort et la souffrance, les privations et la misere a tant de generations de Togolais, tant au Togo, qu'a l'exterieur du Togo, se croient tout permis. C'est pourquoi, ils ne cessent de terroriser, de persecuter le peuple Togolais.

Au lieu de susciter une ambiance de pardon, ceux qui portent la responsabilite de tant de douleurs au Togo, perpetuent la terreur dont ils sont constitutifs.

Si, nous peuple Togolais, meurtris dans l'ame et dans le corps par cette ideologie predatrice, ruineuse, qui ne parle que le langage de la terreur et qui ne voit jamais dans l'angle du juste et est allergique a la raison et a la haine de la morale, devons trouver le courage pour pardonner les crimes, nous avons de meme, l'obligation sacree de resistance. Car, si c'est un mal, les vies brisees depuis tant de decennies, c'en est un terrible de s'y resigner.

Alors, concilions la necessite de la resistance et certitude du pardon. Cette resistance telle une Croix, est notre gloire. Avons affaire des gens habites par le diable.



 13   AHLERAS | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 18:25
  Réponse à 12-pitié
  C' est un service commande pour le pouvoir, un service mystique. J' ai remarque qu' a chaque fois que le pouvoir est serieusement secoue, il se pointe sur tous les articles pour poster a longueur de journee les meme idioties debiles

 12   pitié | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 17:14
  Réponse à 11-Noir
  Pitié pour toi en acceptant ce service pour le pouvoir. Si c'est en service commandé pour le pouvoir en place , cela prouve jusqu'à quel point ce pouvoir est nuisible pour le pays. Il te rend malade et ridicule en acceptant ce service de polution pour lui. Ton coeur est vraiment Noir

 11   Noir | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 16:6
  Bonne année à toute l'Afrique Noire.
Bonne année à tous les Noirs du monde

 10   Noir | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 16:5
  Noé est le chef Gé Ewé Hébreu Ivrit qui a créé la ville de Notsé.
Benissan c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie fils de Nissan.
Nissan est le premier mois de la Tora et de la Bible.
Tévi c'est Lévi fils de Ako Gbagbo Jacob Yakov

 9   Noir | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 16:4
  Dzitri est le chef Gé Ewé Hébreu Ivrit qui a créé la ville de Lomé.
Tichri est le premier mois de l'année Juive.
Glidji Dzitri Tichri c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie le mois de septembre qui est le premier mois de l'année Juive.
Bonne année

 8   Noir | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 15:33
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat

 7   Hum | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 15:10
  Le prophète ne fait que relayer que ce que Dieu lui révèle. je serais à la place du pouvoir je ne ferais rien au prophète, je croiserais les bras pour voir si cela s'accomplirait. sinon si c'est Dieu qui l'a vraiment dit, tchoko tchoko ça s'accomplira.

 6   AFRICATO | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 14:40
  LE MEME OPINION INTERNATIONAL DEMANDE QUE LE POUVOIR QUI DIT QU'IL A GAGNE PROCLAME LES RESULTATS BUREAU DE VOTE PAR BUREAU DE VOTE.

 5   Kombaté | Jeudi, 1 Octobre 2020  - 14:23
  Réponse à 4-Danyi
  Un pasteur qui parle de quelle vérité.Il dit qu il a les preuves que Agbeyomé a gagné l élection n est ce pas ?Les preuves que l opinion internationale demande à Kpodjro et son équipe il y a de cela 8 mois qu ils sont incapables de prouver leur victoire.Notre génie prophète dit avoir les preuves c est le moment de l écouter et voir si vraiment c est Agbeyomé qui a gagné .Si les preuves du pasteur sont vraies et nous allons ensemble accompagner le vainqueur Agbé c est tout.Le gouvernement ne joue que sont rôle.est ce bien claire?



RECOMMANDÉS
Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020
1.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

2.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale

3.  Togo - CFA : Plus de 28 000 candidats composent depuis ce lundi

4.  Togo - L’OTM en congrès électif ce vendredi

5.  Togo - Deux Béninois assassinés à Légbassito




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média