8:42:59 AM Dimanche, 25 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Le retour de Kouessan Yovodévi

Togo - Politique
iciLome | | 12 Commentaires
togo-le-retour-de-kouessan-yovodevi


Faure Gnassingbé fait appel à l’ancien Directeur général de la télévision nationale, TVT, à la retraite, pour prendre la Direction de la communication de la Présidence de la République.

Après donc les nominations par décret présidentiel d’Ablamba Ahoéfavi Johnson (ministre Secrétaire générale de la Présidence en remplacement de feu Patrick Daté Têvi-Bénissan), de Kanka-Malick Natchaba (ministre Secrétaire général du gouvernement), c’est autour de Kouessan Yovodévi d’être nommé Directeur de la Communication de la Présidence.

Il prend la place de Toba Tanama. Ce dernier n’aurait jamais parvenu à y trouver véritablement sa place, disent certaines sources.

L’ex-patron de la TVT a de la compétence à revendre. Néanmoins, il a tendance à verser facilement dans la flagornerie lorsqu’il s’agit pour lui de parler des actions du chef de l’Etat ou de l’exécutif, notent des observateurs.

A.H.










Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 12   Faure | Samedi, 10 Octobre 2020  - 21:45
  Nous allons l'egorger bientot

 11   Re | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 22:37
  Il est de retour celui la qui s'est moqué dans un accident des militaires togolais dans les années douloureuses de l'histoire de mon pay (les militaires ont fait un accident faut il rire ou pleuré )la retraite est belle mais s'aventure sur une pante glissante est dangereuse bon vent grand frère je vous aime

 10   Agbanfifi | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 16:45
  Réponse à 2-Kombaté
  Mr kombate. Moi je m'attendais à vous voir à 1 poste de ministre...En réalité voys n'êtes pas vraiment qualifié pour et vous défendez tout et n'importe quoi...On ne sera pas surpris si Mr kouessan africavi chope une maladie incurable d'ici là...Quand on veut manger dans tous les plats on finit par manger ce qui n'est pas mangeable surtout lorsqu'on sort d'1 sommeil de retraite.

 9   El Niño | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 14:57
  Ce Kouessan Yovodévi n'a pas Honte de revenir jouer le griot du Rienfaiteur Faure?
Pffff! Circulez, rien a signaler.

 8   Moba | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 14:48
  Kouessan Yovodévi À la Présidence de la République Togolaise?
«Faut il en rire ou en pleurer?»
Hahaha
Faure ne serait pas rancunier après tout.

 7   baba | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 13:7
  Bon vent à lui. l'africain ne respecte que celui qui n'a rien à cirer avec lui. Certainement que la culture au sein de la présidence laisse à désirer et le Président a fait le ménage. D'ailleurs cela fait des années que les gens se plaignent que le Faure Gnassingbe est inaccessible et enfermé dans la présidence par le club dame PM.


Aucun citoyen ne peut rêver prendre une audience et le voir.

À l'extérieur, c'est pire. La Diaspora n'est jamais sur son agenda. Les audiences sont pour les blancs, les étrangers, les familles certaines ministres, les sections unir. le président de certains.

La présidence a besoin d'une autre culture, mais il lui faut vraiment faire le ménage à la présidence et dans les ambassades du Togo.

 6   mazama | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 12:22
  Encore un autre Kabyè nommé ce Kouessan!!

 5   Etiko | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 12:19
  Réponse à 2-Kombaté
  Poffff poffff notre chihuahua 🐕 désœuvré veut aussi un poste. Hihihi hihihi.
Moi je le nomme ministre des badauds d'icilomé.com et des miliciens de RPT-UNIR-FAT 🤪🤸

 4   Ebizovo | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 10:13
  Réponse à 2-Kombaté
  Toi avec tes foutaises ici sur ce site.Est ce qu'il est la seule personne expériementée au Togo?Le clone il est en retraite et qu'on le laisse profiter de sa retraite.
Si on ne donne pas la chance aux jeunes comment vont ils faire leur travail et devenire experiementés comme celui la don't tu dis qu'il a l'experience que moi je ne vois meme pas si ce n'est que pour aller manger?
Personne ne nait avec l''experience.on la fait avec le temps .Donc donnons la chance á notre jeunesse.
Et arretes ton truc sur ce site

 3   Razielo | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 10:7
  Vraiment il a de la flagornerie a vendre .



RECOMMANDÉS
Togo - Covid-19 : 25 personnes sont déclarées positives ce samedi
1.  Togo - Covid-19 : 25 personnes sont déclarées positives ce samedi

2.  Togo - Les occupants de l’emprise de la voie du grand contournement sont priés de dég...

3.  Togo - Umoa-Titres : Le Togo récolte 27, 5 milliards FCFA pour sa première sortie au ...

4.  Togo - La Fédération togolaise de lutte dans une nouvelle dynamique ?

5.  Togo - Le pouvoir, les lieux de culte et les libertés: A quand la fin de l’échappatoi...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média