7:23:26 PM Lundi, 26 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Pierre Lamadokou quitte le secrétariat de la FTF

Togo - Politique
iciLome | | 4 Commentaires
togo-pierre-lamadokou-quitte-le-secretariat-de-la-ftf


Depuis ce jeudi 1er octobre, Pierre Kossi Gbényo Lamadokou n’est plus le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF). Il est nommé ministre de la Culture et du Tourisme.

Ce membre du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR), a été nommé Secrétaire général de l’instance faîtière en février 2016 après la victoire de la liste « Nouvelle ère » incarnée par le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire élective à Lomé.

Il est resté à son poste pendant tout le premier mandat. Et a entamé le second avant d’être appelé au gouvernement de Victoire Tomagah-Dogbé pour prendre le portefeuille de la Culture et du Tourisme.

Entre-temps, le 15 mai dernier, Pierre Kossi Gbényo Lamadokou a soutenu une thèse de doctorat à l’Ires-Rdec de l’Ecole normale d’administration (ENA) à Lomé. Son chef-d’œuvre porte sur l’« Optimisation de la communication publique dans la gouvernance d’Etat au Togo » qu’il a décliné dans un document de 300 pages et présenté devant un jury composé de Kadanga Kodjona, professeur en histoire politique et président du jury, d’Anate Koumealo, Directrice de thèse, de Napoléon Gbati, professeur à l'Université de Lomé.

Ses recherches ont consisté à « analyser la communication sous l’angle d’outil de gouvernance. La thèse montre que la communication publique souffre de certains maux au Togo et fait des recommandations afin qu’elle devienne un véritable outil de gouvernance », avions-nous écrit à l’époque.

A.H.


Togo - Pierre Lamadokou quitte le secrétariat de la FTF
Togo - Pierre Lamadokou quitte le secrétariat de la FTF








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 4   Noir | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 21:0
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 3   mazama | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 15:22
  Réponse à 2-1
  Mon message s'adresse est un clin d'œil à nos frères sudistes du pays qui gongonnent partout que le pouvoir est au Nord.

Tu as compris maintenant?

 2   1 | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 14:29
  Réponse à 1-mazama
  Toi tu as quoi au juste finalement la jalousie va te tuer. Tu aurais pus resté au Togo, après tes brillantes études, c'est toi même qui as choisi d'aller nettoyer, les fesses des vieillards ,en Europe, dons ne nous gênent pas. Ok? Comme tout le monde est cobayes, au Togo, c'est temps mieux.

 1   mazama | Vendredi, 2 Octobre 2020  - 12:24
  Encore et toujours des Kabyès au giuvernement


RECOMMANDÉS
Togo - LES  GNASSINGBÉ PEUVENT-ILS ECHAPPER À LA FÊLURE ? (suite) : La loi
1.  Togo - LES GNASSINGBÉ PEUVENT-ILS ECHAPPER À LA FÊLURE ? (suite) : La loi

2.  Togo - Hausse du nombre de suicide : le MMLK demande des enquête au gouvernement

3.  Togo - Faure Gnassingbé a visité la centrale solaire photovoltaïque de Blitta

4.  Togo - L’histoire des trois premiers évêques des diocèses d’Aného, de Kpalimé et de K...

5.  Togo - Nathaniel Olympio : « Il faut mettre un terme à cette mauvaise réputation du T...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média