5:12:36 PM Jeudi, 29 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Targone Sambiri : « La prison n’annulera pas la prophétie »

Togo - Politique
iciLome | | 8 Commentaires
togo-targone-sambiri-la-prison-n-annulera-pas-la-prophetie-


Les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro croient fermement en la prophétie de l’homme Dieu, Esaïe Dékpo. Prophétie qui prédit la chute du régime de Faure Gnassingbé.

« Dieu agit au Togo aujourd’hui dans la colère. Faure Gnassingbé, son mandat tire vers la fin. Son règne tire vers la fin. Nul peut empêcher la montée sur le trône d’Agbéyomé Kodjo cette année 2020. Nul ne peut résister à Dieu. Dieu m’a dit : c’est mon fils Gabriel que j’ai choisi pour conduire la destinée du peuple togolais vers la terre promise. Tous ceux qui sont conscients, qu’il est le véritable gagnant et qui jouent leur propre carte pour le maintien du régime seront foudroyer par la colère de Dieu. Voilà ce que le Seigneur m’a dit », avait prophétisé Esaïe Dékpo.

Selon les responsables de la DMK, tôt au tard, cette prophétie se réalisera. Pour eux, le fait d’avoir jeté Esaïe Dékpo en prison n’annulera pas la réalisation de cette « parole de Dieu ».

« Le fait que le régime RPT-UNIR a jeté le prophète Esaïe Dékpo en prison ne veut pas dire que la prophétie ne suivra pas son cours. La prison n'annulera pas la prophétie », a lâché l’ex-député Targone Sambiri N'wakin du parti les Démocrates Socialistes Africains (DSA). C’était au cours d’une conférence presse tenue ce vendredi à Lomé au siège du MPDD.


Togo - Targone Sambiri : « La prison n’annulera pas la prophétie »
Togo - Targone Sambiri : « La prison n'annulera pas la prophétie »








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 8   Noir | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 5:47
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 7   Pauvres Togolais | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 3:7
  Tout ce que je remarque dans tout ceci c'est que mon pays recule s'appauvrisse a tous les jours et vous les gens de UNIR et opposition vous continuer a ouvrir vos grande bouches comme savent le faire les TOGOLAIS.

 6   Reine | Samedi, 3 Octobre 2020  - 20:24
  Seuls les peureux enverront un citoyen en prison sur la base d'une simple prophétie.
Ça rappelle histoire de ce jeune kabyè qui avait tenté d'assassiner Yatta , alors préfet de la Kozah . Le jeune homme fut logiquement envoyé à la prison de Kara pour tentative de meurtre. Il le méritait si bien !
Son procès avait eu lieu un temps après avec l'intention claire de le libérer. Seulement au cours de ce procès, le jeune homme fit une prophétie: Eyadema allait mourir en 2005. Pour l'avoir prophétisé au palais de justice de Kara , le jeune fut ramené à la prison et les barons de RPT s'en moquèrent à coups de petites gorgées de bon vin .
Et vint 2005, le 5 février , Eyadema perdit le goût du pain. Le Baobab venait de tomber.

Qui était le vrai responsable de la mort du vieux ? Est-ce le jeune homme ou les barons du régime qui ne l'avaient pas écouté?

Le lions, les éléphants et les buffles sont si puissants et redoutables mais c'est l'hirondelle qui annonce le printemps.

 5   sen | Samedi, 3 Octobre 2020  - 18:3
  Si le prophète a raison, nous verrons bien. Mais s'il raconte des chimères nous verrons aussi. Ce dont nous sommes rassurés, c'est que le candidat de la DMK n'a pas pu prouver sa victoire tant clamée. L'autre question est celle de savoir si le fait de faire une prophétie peut valoir la prison? Cela est-il puni par le code pénal. Le prophète peut ne peut pas dire la vérité ou etre manipulé, mais doit-on l'écrouer pour une affaire métaphysique?

 4   El Niño | Samedi, 3 Octobre 2020  - 17:5
  La prison ne fait qu'aggraver la prophétie.

Faure sera destitué et emprisonné et la Cedeao n'y pourra rien. Ni l'OUA ni l'Onu ne pourront sauver le plaisantin Faure Gnass.

 3   Kombaté | Samedi, 3 Octobre 2020  - 10:15
  Regardez moi ce toqué .Quel homme politique tu es même? Dans quel pays vous avez vu et entendu qu une prophétie a changé des données dans la politique. Dieu choisi le roi sans consulter qui que se soit.Quand on est égoïste, et fanfaron c est difficile qu on arrive à réussir ok .Tes amis qui ont confiés cette mission à Kpodjro savent qu ils ont fait une très grande erreur .Ils regrettent amèrement car Kpodjro a vendu leur ambition à un autre reste la bas à attendre le pain qui ne tombe plus du ciel avec des propheties bidons

 2   tedlesaint1 | Samedi, 3 Octobre 2020  - 9:34
  On est où là ? Dans un Etat de droit est-ce que ce sont les prophéties qui régissent le pays ou bien les lois de la République? Il faille que les gens de la fameuse Dynamique de Mgr Kpodzro arrêtent d'enfariner la population. Il n'est pas interdit de rêver, mais vendre de l'illusion à des militants de l'opposition désabusés, roulés dans la farine par un bande l'assoiffée de pouvoir cela devient criminel. De quoi une prophétie divine a-t-elle besoin pour se réaliser? De grâce, il faille que tous ces soi-disant "Homme de Dieu" cessent d'instrumentaliser la parole de Dieu à des fins politiques. Nous sommes dans une République où la religion est bien séparée de la politique. Que les uns et les autres puissent un tant soit peu assumés, chacun là où il est sa part de responsabilité dans le respect des lois de la République.

 1   ouais | Samedi, 3 Octobre 2020  - 9:21
  vrai, la prison n'annulera pas la prophétie. Wait and see


RECOMMANDÉS
Togo - PÉTROLEGATE : Un véritable crime économique contre les 8 millions de Togolais
1.  Togo - PÉTROLEGATE : Un véritable crime économique contre les 8 millions de Togolais

2.  Togo - Une dictature finit toujours par tomber, selon Godwin Tété

3.  Togo - Le transfert via Mobile Money a engendré plus de 600 milliards de FCFA en 2018

4.  Togo - Franc CFA : Kako Nubukpo corrige Nathalie Goulet

5.  Togo - Covid-19 : La réouverture des lieux de culte à Lomé va encore attendre




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média