4:29:34 PM Jeudi, 29 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Boukpéssi surpris d’être nommé ministre d’Etat

Togo - Societe
iciLome | | 12 Commentaires
togo-boukpessi-surpris-d-etre-nomme-ministre-d-etat


Le ministre togolais de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du Développement des Territoires, Payadowa Boukpéssi n’en revient pas qu’en plus d’être reconduit à son poste dans le gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé, il soit nommé ministre d’Etat.

Pour le ministre Boukpéssi, être élevé au rang de ministre d’Etat témoigne de la grande confiance que le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé place en lui.

« Je voudrais rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits à mon endroit et remercier très respectueusement Son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé pour la confiance qu’il vient de me renouveler encore à la tête du ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du Développement des Territoires, et pour m’avoir élevé au rang du Ministre d’Etat !!! », a indiqué Payadowa Boukpessi.

Et d’ajouter : « Même dans les rêves les plus fous, je ne pouvais imaginer que je pourrais bénéficier de ce haut niveau de confiance ».



Togo - Boukpéssi surpris d’être nommé ministre d’Etat
Togo - Boukpéssi surpris d'être nommé ministre d'Etat








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 12   mohamed1 | Samedi, 24 Octobre 2020  - 1:10
  Réponse à 11-Razielo
  c'est une seule personne qui te fait confiance mais pas les togolais. tu t'etonne ou pas tes oeuvres vont t'accompagner. et non celui qui ta fait confiance.

 11   Razielo | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 10:3
  Des comédiens .si tu es barbare pourquoi ne pas te hausser les grades . imbecile heureux

 10   2020 | Mardi, 6 Octobre 2020  - 8:32
  Réponse à 9-LumierecontraTenebre
  Merci à vous; et dire que ce monsieur a été ministre dans le gouvernement au moment de la transition, humm, le temps permet de mieux connaitre une personne. mais une chose est sûre: l'alternance c'est cette année 2020.

 9   LumierecontraTenebre | Lundi, 5 Octobre 2020  - 2:29
  Voila la confirmation de l'etat d'esprit des hommes qui sont aux affaires dans nos Etats. Ce ne sont pas des patriotes, des hommes au service des interets de l'Afrique. Ils n'ont pas une formation geo-politique pour dechiffrer les enjeux du monde. Quelqu'un qui pense comme ca, c'est quelqu'un qu'on peut corrompre facilement avec l'argent parce que pour lui il pense a son avancement professionnel, a son rang ou statut social et aux divers avantages materiels et financiers associes. Preque toute la classe politique africaine pense de la meme maniere. Et ce sont des gens qui sont pretes a tout pour conserver leurs avantages. De l'autre cote pour etre franc on ne peut pas les accuser aussi parce qu'ils sont le produit d'un systeme d'alienation. Les pays anglaphones en Afrique ont fait de pas geants en matiere de desallienation mentaleo mais dans les enlos coloniaux francophones, on a encore de beaux jours. C'est un devoir d'education de masse qui s'impose donc pour desalliener les esprits. Sinon comment comprendre que ces gens tiennent a leurs avantages jusqu'au point de commettre des genocides. Pour nous, c'est anormal mais pour ces gens, elles sont dans leur logique. Tant qu'elles ne comprennent pas les enjeux geo-politiques mondiaux, elles ne vont jamais remettre de bon gre le pouvoir, n'oubliez pas aussi les considerations ethniques etc. les puissances etrangeres conscientes de ces faits soutiennent ces allienes pour retarder l'arrivee au pouvoir de vrais patriotes aguerris et decomplexes, prets a redonner a l'Afrique sa puissance d'antan.

 8   Kombaté | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 14:12
  Réponse à 7-El Niño
  Le premier ministre choisi son équipe,la présente à son chef qui n est autre que le président de la république lui à son tour fait ses appréciations ,accompagné des propositions .Voila comment un gouvernement se forme à chaque fois le président a son mot à dire.Mignan -nous-vidé,quand la haine aveugle personne ne peut soigner le mal seul Jesus Christ est le docteur pour ces cas

 7   El Niño | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 13:45
  C'est le gouvernement Dogbé ou Faure? Pourquoi Boukpessi remercie Faure au lieu de Dogbé?
Ça prouve que nous sommes en dictature implacable et que tout se décide a la Cité du Vagin avec le Roitelet des lieux Faure.

Ainsi va notre Faure-Kopé.

 6   BIOBIO | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 13:20
  remerciements à tes prouesses en tant que Ministre des Finances.

 5   La gloire | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 13:1
  Réponse à 1-Kombaté
  Les Africains aiment trop la gloire. Me. Boukpessi tu penses réellement que ta manière d'oppresser le peuple est vraiment digne? Continuez ainsi car il y a un temps pour tout chose.

 4   Ministron | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 11:33
  Réponse à 3-Ministron
  Le commentaire precedent a toi

 3   Ministron | Dimanche, 4 Octobre 2020  - 11:32
  Tu n'es pas au pays pourquoi, si c'est si doux de vivre ici, tu fais quoi chez d'autres, viens supporter ton ministres ici



RECOMMANDÉS
Togo - PÉTROLEGATE : Un véritable crime économique contre les 8 millions de Togolais
1.  Togo - PÉTROLEGATE : Un véritable crime économique contre les 8 millions de Togolais

2.  Togo - Une dictature finit toujours par tomber, selon Godwin Tété

3.  Togo - Le transfert via Mobile Money a engendré plus de 600 milliards de FCFA en 2018

4.  Togo - Franc CFA : Kako Nubukpo corrige Nathalie Goulet

5.  Togo - Covid-19 : La réouverture des lieux de culte à Lomé va encore attendre




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média