12:59:40 PM Mercredi, 21 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Le meeting de la DMK tué dans l’œuf

Togo - Politique
iciLome | | 10 Commentaires
togo-le-meeting-de-la-dmk-tue-dans-l-oeuf


Les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro n’ont pas pu tenir leur meeting d’information et de sensibilisation prévu ce dimanche 04 octobre à Baguida. La manifestation a été empêchée par la soldatesque du régime de Faure Gnassingbé.

Hier dimanche très tôt le matin, le lieu où devrait se tenir le meeting a été sous haute surveillance. Il a été bouclé par les forces de l’ordre et de sécurité armées jusqu’aux dents.

Un dispositif sécuritaire bien renforcé. Des éléments de la gendarmerie ont été posté dans tous les encablures du CEG Avépozo, l’endroit où le meeting devrait avoir eu lieu.

Tout attroupement dans le secteur immédiat du terrain de cet établissement scolaire est interdit. Dans ces conditions, les responsables n’ont pas pu tenir leur meeting.

Une manifestation au cours de laquelle, il a été prévu d'informer les populations sur les dernières évolutions de la situation politique depuis la tenue de la présidentielle du 22 février.










Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   LeTravaillerlibère | Mardi, 6 Octobre 2020  - 7:4
  Réponse à 7-Yacubu Gowon
  "Il faut voyager et être lucide, compatriote."
Tu as voyagé ou ? pour nettoyer les WC ?

 9   Ahleras | Lundi, 5 Octobre 2020  - 20:33
  Réponse à 7-Yacubu Gowon
  Trump avait MENACE mais l' a t-il fait? LEs USA sont un etat de droit. Meme s' il le fait les gouverneurs vont interdir a l' armee de fouler leur sols et trainer TRUMP en justice.
Renseigne toi, toi meme.

 8   YARK LE DROLE | Lundi, 5 Octobre 2020  - 19:12
  Le 19 Aout 2017 le regime avait autorise le PNP avant que les togolais sortent dans les rues? Souvenez-vous des menaces de Yark qui disait qui est PNP? Pourtant , les militants et les Togolais etaient determines a sortir .Nous avons vu les foules monstrueuses dans les rues. Le regime a repremi mais les marches ont continué jusqu'a la formation de C14. Et les marches montrueusent ont continue .Mais l'opposition qui a accepte prendre part aux negociations n'a pas ete vigilante et ce mouvement c'est emoussé à la longue .
Mais DMK se dit elu par million mais jusqu'alors elle n'a pas reussi a mobilise une seule fois plus de 20 personnes a son multiple appel de manifestation. DMK, CHANGE LE FUSIL DE VOTRE EPAULE POUR FAIRE AUTREMENT. vous aviez abuse l'ora de me seigneur Kpodzro mais presentement les gens n'ont plus confiance de lui.Quant a Agboyome il est pire que le mal que nous vivons. C'est un menteur et un associe du regime qui a fete ses milliards.
DMK pour mobiliser les gens au Nigeria est partie donné 5 millions aux gens par l'intermediaire de kpodzro et imam Walid de bafilo. mais ce fut un echec cusant.

 7   Yacubu Gowon | Lundi, 5 Octobre 2020  - 18:20
  Réponse à 6-Enisrael
  Si, si! Ailleurs les militaires maintiennent l'ordre quand la police est débordée ou quand les intérêts vitaux de l'État sont menacés. Renseigne-toi bien!

En Amérique, Trump avait menacé d'envoyer l'armée contre les manifestants récemment. En France on voit des militaires patrouiller pour Vigipirate en prévision du terrorisme. La police a éborgné certains casseurs violents.

Il faut voyager et être lucide, compatriote.

 6   Enisrael | Lundi, 5 Octobre 2020  - 15:51
  Réponse à 1-LU POUR VOUS
  En Israël tout le monde a fait son service militaire. Ailleurs les militaires ne maintiennent pas l'ordre et ne tire pas sur les citoyens mains nues.

 5   grunazun | Lundi, 5 Octobre 2020  - 15:41
  la dynamique kpodzro et certains de la diaspora , non toute la diaspora ont monté cet arnaque de toute pièce avec la complicité du régime pour anéantir la vraie opposition comme étant des corrompus avec l'onction et la bouche de kpodzro en mettant le grand voleur de la nation comme étant celui qui connait le mieux la maison rptunir donc c'est lui qui peut sauver les togolais , bande de vautours notoires ....
voici comment ça a commencé depuis 2016 avec il faut quelqu'un de la maison rptunir pour sauver le peuple , et plus tard on nous étalé sur un plateau d'argile le comité de sage composé des barons de rptunir et la cérise sur le gateau le vieux kpodzro pour jouer sa partition avec l'histoire du saint esprit qui lui aurait dévoilé Agbéyomé le plus grand voleur du régime rpt sous éyadéma blabla
Scène2: Kpodzro est allé ouvert un compte au bénin sur lequel des milliards ont été versés sans oublié aussi les comptés ouverts par cette diaspora en Belgique, états-unis france etc... pour plumer les pauvres togolais juste pour les élections avec comme promesse "voté pour moi à 7h et à midi je vous apporterai la victoire, personne n'ira marché pour réclamer quoique ce soit blabla
Scène 3 : Pendant les élections pas de representants dans les bureaux de votes , démission de leur chargé de compiler les pvs etc....
Scène 4 : proclamation des résultats suivis des accusations contre un parti politique nommé l'anc de ne pas avoir supporté cette bande de voleurs de la dynamqui qui n'est pas capable de compiler ces pvs, le péché de l'anc est d'avoir en tout debut des proclamation donné une tendance qui au fur et a mesure les résultats venaient s'est avérés irrégulière car entaché de fraude massives , de violation des procédures , des expulsions des délégués, de bourrage d'urnes etc... demandant une annulation à travers un communiqué , au lieu de s'en servir avec de la stratégie contre le régime cette bande de voleurs de la dynamique a préféré s'en prendre à ce parti politique sur les réseaux sociaux
Imaginer la suite .....................

 4   DMK | Lundi, 5 Octobre 2020  - 12:49
  Réponse à 1-LU POUR VOUS
  ailleurs les forces de l'ordre sont bien formées et ne tirent pas sur leurs concitoyens pour 10 mil francs

 3   Fernando garcia | Lundi, 5 Octobre 2020  - 12:20
  "Une manifestation au cours de laquelle, il a été prévu d'informer les populations sur nos dernièrs ECHECS depuis la tenue de la présidentielle du 22 février"
Ils sont finis.

 2   pfffffffffffffffffff | Lundi, 5 Octobre 2020  - 12:12
  Réponse à 1-LU POUR VOUS
  DMK la plus grosse arnaque de l'histoire politique togolaise

 1   LU POUR VOUS | Lundi, 5 Octobre 2020  - 10:42
  De n'importe quoi.
Etaient-Il determinés ?

En Israel les Meetings sont interdits .
Comment font les gens pour manifester làbas?
Et en Bielorussie ?
Et les gilets haines?
Et ailleurs partout dans le monde ?



RECOMMANDÉS
Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020
1.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

2.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale

3.  Togo - CFA : Plus de 28 000 candidats composent depuis ce lundi

4.  Togo - L’OTM en congrès électif ce vendredi

5.  Togo - Deux Béninois assassinés à Légbassito




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média