7:23:34 AM Dimanche, 25 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Jean-Pierre Fabre : « Il faut grandir un peu…on gagnerait à grandir »

Togo - Politique
iciLome | | 9 Commentaires
togo-jean-pierre-fabre-il-faut-grandir-un-peuon-gagnerait-a-grandir-


Ces propos, le maire de la commune du Golfe 4, Jean-Pierre Fabre les tenait au cours d’une rencontre avec la presse ce lundi 05 octobre 2020 à la mairie. Les professionnels des médias y étaient conviés dans le cadre de la tenue du bilan des activités de la commune sur une année.

Le maire de la commune de Golfe 4, Jean-Pierre Fabre a fait comprendre, au cours de la rencontre, qu'il entretient de bonne relation avec les autorités togolaises. Son appartenance politique n’empiète pas sur ses fonctions de maire.

« Je suis de l’opposition et tout le monde le sait. Mais, j’ai des relations normales avec la tutelle qui est la préfecture et le ministre de l’Administration territoriale. Le SG est là, ce n’est pas moi qui l’ai nommé, mais il a des compétences dont j’ai besoin et je travaille avec lui en bonne intelligence », a indiqué Jean-Pierre Fabre.

Il a poursuivi : « …J’aurai tort de dire que je suis de l’opposition et que je ne peux pas travailler avec les agents techniques mis à notre disposition par le gouvernement, juste parce qu’ils ne seraient pas de la même appartenance politique que moi ».

Dans la même lancée, le maire de la commune du Golfe 4 invite les togolais à grandir.

« Il faut grandir un peu ; dans notre pays, on gagnerait à grandir. Je pense que les gens feraient mieux de redescendre sur terre et on gagnerait au Togo au lieu de raconter des bêtises sur des gens », a-t-il souligné.

Également au cours de cette rencontre, il a été présenté le bilan de la gestion de la mairie en un an. Nous y reviendrons.




Togo - Jean-Pierre Fabre : « Il faut grandir un peu…on gagnerait à grandir »
Togo - Jean-Pierre Fabre : « Il faut grandir un peu...on gagnerait à grandir »








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 9   grunazun | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 13:10
  Réponse à 8-Nash
  qu'est ce que JP Fabre a dit et qui te fait dire que "les langue se délient"? on n'utilise pas une expression juste pour l'utiliser pour faire croire qu'on comprend le français..
Par manque de lucidité et refus de faire une bonne lecture et analyse de la situation politique qui vous rend atypique à l'imagine du régime en vous servant de "obé obé"
La merde et les gugusses sont ceux de la DMK
Les 7Milliards qu'ils ont reçu du régime juste avant les élection sur le compte que Kpodzro a ouvert au Benin leur a servis à quoi?
saches que si JP Fabre devrait être acheté a l'aurait été depuis même Eyadéma , si le père n'a pas pu acheter Fabre ce n'est pas le fils qui le réussira .
Bande de merde tarés que vous êtes
Demande à un certains COMPTAGE qui a plumé les gens de la diaspora pour le compte de la DMK sur GOFUNDME, il est où aujourd'hui? tu le vois encore ici ?
Demande à l'autre moufflon qui se fait passer pour un journaliste sur youtube au USA les fonds qu'ils ont collecté pour la DMK via paypal et autres, qu'en ont ils fait?
vous voyez les vrais voleurs et vous venez accuser quelqu'un d'autre
espèce de déchet

 8   Nash | Mardi, 6 Octobre 2020  - 21:35
  Les langues se délient. Les choses comlencent par se savoir
La vérité oui finir par apparaitré. Et enfin la confession de la bouche de ce gugusse Jean Pierre Fabre éternel collaborateur du rpt unir. C'est un secret de polichinelle
Dis nous maintenant combien de billet de banque ta collaboration t'a permis de gonfler tes comptes bancaires. Merde

 7   grunazun | Mardi, 6 Octobre 2020  - 15:21
  Réponse à 4-HONVIOOOO
  tu manques d'esprit d'analyse et tu refuses de comprendre comme bon nombre mais je ne t'en veux pas car vous vous basez sur le commérage ( obé obé) et les mensonges pour juger les gens c'es le commun d'un Togolais .
JP Fabre est le meilleur politicien et véritable opposant à ce régime car il est constant , rigoureux et honnête dans ses actions politiques....

 6   apeto | Mardi, 6 Octobre 2020  - 13:22
  Réponse à 4-HONVIOOOO
  Qsq vous appelez RADICAL au Togo? Appeler au respect des textes et lois que nous meme nous sommes donne, veux dire RADICAL? Togolais grandissez!!!!
Le Conseil municipal de toute les Mairies est compose des membres provenant de differents Partis Politiques. Aucun membre ne peut s'opposer pour s'opposer. Critiquer pour Critiquer. C'est ce qui fait des elections locales, des elections particulieres. Les populations sont tres tres proches.
Arriver a un consensus dans une mairie ne signifie pas qu'on se renie, qu'on abandonne ses convictions.
Peuple togolais, Peuple manipuleeeee!

 5   Observateur | Mardi, 6 Octobre 2020  - 11:20
  Très appréciable la maturité de Fabre.

Le Togo doit avancer

 4   HONVIOOOO | Mardi, 6 Octobre 2020  - 10:57
  lui laaaa il ose parler encore? Echantillon vaaaaa

 3   Kombaté | Mardi, 6 Octobre 2020  - 10:26
  Il faut arrêter de dire des choses sur les gens et de redescendre sur terre.ces propos vient d un homme politique et pas n importe quel homme mais un homme qui a fait l expérience politique du Togo,un homme qui a combattu ce pouvoir pendant plusieurs années qui a même vu les balles frôler sa vie.Il a combattu ce pouvoir par tous les moyens dans la vérité ainsi que dans le mensonge et même à travers les injures,il est parti loin en appelant le noir ,le blanc et le rouge,le vert pour voir si cela allait marcher pour renverser ce pouvoir en place mais hélas.Aujourd hui ce dernier qui n est autre que Fabre a compris Faure est la où il est par le choix de Dieu et que Dieu donne le pouvoir à qui il veut.Une très bonne leçon à notre prêtre qui dit être en envoyer choisi par Dieu pour libérer son peuple.Quand Dieu a envoyé Moise vers pharaon il lui a donné tout ce qu il aura besoin pour transmettre le message nul part dans l histoire Moise n a appelé aucun israélien a manifesté à injurier pharaon ou à dire des faussetés mais il a transmis la parole telle que reçu de Dieu.Quand Dieu envoie de nos jours c est pour transmettre la parole de paix à travers l évangile car le sacrifice de Jesus Christ a apporté un jour nouveau dans le monde.Dieu n envoie pour traiter les gens de judas ou de diable jamais ces propos ne peuvent jamais réconcilier un peuple mais font grandir la haine au sein du peuple.Merci pour la transformation de Fabre qui aujourd'hui a enterré la hache de la haine on peut le sentir à travers ses propos

 2   grunazun | Mardi, 6 Octobre 2020  - 9:41
  Réponse à 1-QUESTION
  Menteur et toujours mensonge
Il a fait quoi à GIL? arrêtez vos stupidités à la con
GIL a signé l'accords avec le rptunir aujourd'hui il est où?
Aucun de ses fidèles n'est dans le nouveau gouvernement de fraudevi nit dans le gouvernement champêtre du voyou Agbéyomé allié de rtpunir
Gil qui est nouveau chef de fil de l'opposition à la suite d'une mascarade d'élection legislative fait quoi?
Gil avait compris et aujourd'hui il est où?
Tu parles de radicalisme sans connaitre le sens de ce mot alors que les radicaux sont ceux du régime , ce n'est pas que l'ANC en son temps à l'assemblée nationale avait refusé de cautionner les reformes actuelles que l'ufc,mpdd et consorts qui sont dans la nouvelles legislature ont voté que l'ANC est radicale..
Apprenez à réfléchir et faire un analyse claire et simple
Grandis un peu toi aussi

 1   QUESTION | Mardi, 6 Octobre 2020  - 8:39
  Tu avais grandi 10 ans auparavant que nous vivrions déjà l'alternance dans ce pays. Gil l'avait compris si tôt mais tu lui as mis les bâtons dans les roues par de ton radicalisme. Ce radicalisme a causé beaucoup de torts à notre pays depuis plus de 30ans. Dieu merci les yeux commencent à s'ouvrir et mieux vaut que jamais.


RECOMMANDÉS
Togo - Umoa-Titres : Le Togo récolte 27, 5 milliards FCFA pour sa première sortie au ...
1.  Togo - Umoa-Titres : Le Togo récolte 27, 5 milliards FCFA pour sa première sortie au ...

2.  Togo - La Fédération togolaise de lutte dans une nouvelle dynamique ?

3.  Togo - Le pouvoir, les lieux de culte et les libertés: A quand la fin de l’échappatoi...

4.  Togo - Arabian Gulf League : Peniel Mlapa offre la victoire à son club

5.  Togo - L'ATC en guerre contre les faux médicaments




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média