8:12:28 AM Dimanche, 25 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Agbéyomé Kodjo envoie un message à Faure Gnassingbé

Togo - Politique
iciLome | | 9 Commentaires
togo-agbeyome-kodjo-envoie-un-message-a-faure-gnassingbe


Depuis son exile, l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, arrivé deuxième lors de la présidentielle du 22 février dernier selon la Cour constitutionnelle, conteste toujours la réélection de Faure Gnassingbé.

En fuite, visé par un mandat d’arrêt, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro ne cesse d’envoyer des piques au fils du Gal Gnassingbé Eyadema qui entame son quatrième mandat sur fond de contestation, à la tête du pays.

« Faure Gnassingbé après son hold-up électoral fait feu de tout bois pour étouffer la moindre contestation », a écrit, ce mardi 6 octobre 2020, le député déchu de son immunité parlementaire sur son compte Twitter.



Pour le leader du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), une chose est sûre, Faure Gnassingbé « est illégitime et ne peux donc incarner le destin de la nation. La légitimité ne s’achète pas. »

Puis d’ajouter : « Il est temps de respecter la vérité des urnes. Pas de quatrième mandat fraudé ». Alors que Faure Gnassingbé vient de nommer Victoire Tomegah Dogbe Premier ministre. Cette dernière a déjà formé le nouvel exécutif qui vient d'obtenir la confiance d'une Assemblée nationale presque acquise à la cause du pouvoir de Lomé.

Plus de deux mois déjà, Agbéyomé Kodjo qui s’autoproclame président « démocratique élu » vit dans la cachette, prenant la parole que via les réseaux sociaux.

Rayan Naël


Togo - Agbéyomé Kodjo envoie un message à Faure Gnassingbé
Togo - Agbéyomé Kodjo envoie un message à Faure Gnassingbé








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 9   grunazun | Jeudi, 8 Octobre 2020  - 14:42
  Réponse à 1-Comptage
  Escroc et bandit de grand chemin
l'argent que tu as escroqué sur Gofundme pour le compte d'agbéyomé , tu as finis de le dépensé? espèce de vautour escroc à l'image de son mentor Agbéyomé

 8   grunazun | Mardi, 6 Octobre 2020  - 15:33
  icilome vous gagnerez à grandir dans vos publication si vous prenez de la peine de vérifier les stupidités que vous ramassez sur les réseaux sociaux en majeur partie et que vous publiez ici
le compte twitter du fuyard froussard agbéyomé n'est pas " @Afriquetogo2012 " comme vous pouvez l'observer la vraie page twitter d'Agbéyomé Kodjo est (@agbeyome_kodjo)

 7   Noir | Mardi, 6 Octobre 2020  - 15:10
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 6   1 | Mardi, 6 Octobre 2020  - 13:28
  Oh Agbeyome tu fatigues le monde ok

 5   issifou | Mardi, 6 Octobre 2020  - 13:1
  Réponse à 2-Kaykay Fire
  Mon frère! tous les deux, nés les cuillères d'or dans leurs bouches, n'ont sont pour rien eux aussi, sauf qu'ils ont hérité d'une situation du pays créée par une gigantesque faute politique historique de leur commun père spirituel.

 4   Kombaté | Mardi, 6 Octobre 2020  - 12:19
  Jusqu'au jour d aujourd'hui il peine à montrer les preuves de sa victoire.Connaissant bien l homme avec sa langue de femme on ne peut pas l empêcher de rêver.Agbeyomé sait très bien qu il n a pas gagné l élection de 22'fevrier

 3   Fernando garcia | Mardi, 6 Octobre 2020  - 10:44
  Ce gar souffre trop dans son champ de mais. Il gagnerais en se presentant en prison. Les jours a venir nous diront plus.

 2   Kaykay Fire | Mardi, 6 Octobre 2020  - 10:31
  Réponse à 1-Comptage
  Pfffff
Quand deux schizophrènes (Agbeyome Kodjo et Faure Gnassingbé) se battent, il est très dangereux de vouloir s'y mêler en prenant partie pour l'un ou pour l'autre ....
Et dire qu'il y a des Têtes bien pensantes et PATRIOTIQUES dans ce petit pays ouest-africain (surtout au sein de son appareil sécuritaire et militaire) qui refusent de mettre FIN à cette CACOPHONIE HUMILIANTE pour nous tous les Togolais (militants d'UNIR et Militaires en premier)?
Hmmmm, mon coeur saigne quand je vois cette Humiliation indicible que les deux lascars (Agbeyome Kodjo et Faure Gnassingbé) versent sur tous les Togolais à la face du monde entier !

 1   Comptage | Mardi, 6 Octobre 2020  - 10:8
  On ne peut jamais arrêter ce qui est arrêté. Le régime sanguinaire n'ira pas loin. A César ce qui est à César. La force brute ne peut malheureusement pas sauver les sanguinaires. SEM Agbéyomé KODJO est le Président du Togo.

Vive le Togo libre.


RECOMMANDÉS
Togo - Covid-19 : 25 personnes sont déclarées positives ce samedi
1.  Togo - Covid-19 : 25 personnes sont déclarées positives ce samedi

2.  Togo - Les occupants de l’emprise de la voie du grand contournement sont priés de dég...

3.  Togo - Umoa-Titres : Le Togo récolte 27, 5 milliards FCFA pour sa première sortie au ...

4.  Togo - La Fédération togolaise de lutte dans une nouvelle dynamique ?

5.  Togo - Le pouvoir, les lieux de culte et les libertés: A quand la fin de l’échappatoi...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média