1:47:25 PM Mercredi, 21 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Prophète Esaïe déféré à la prison civile de Tsévié

Togo - Politique
iciLome | | 10 Commentaires
togo-prophete-esaie-defere-a-la-prison-civile-de-tsevie


L’homme de Dieu qui a prophétisé la chute du régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé n’est pas encore tiré d’affaire. Le prophète Esaïe Dékpo vient d’être transféré de la prison de Lomé à la prison civile de Tsévié.

Le pouvoir de Lomé n’accorde aucun repos au prophète Esaïe. Après sa convocation le 14 septembre, et après avoir passé aux moins deux semaines dans les locaux de Service central des recherches et investigations criminelles (SCRIC), l’homme de Dieu a été déposé le 02 octobre dernier à la prison civile de Lomé.

Selon les dernières informations, Esaïe Dékpo vient d’être transféré de la prison civile de Lomé à celle de Tsévié. Pour l’heure, l’on ne connait le motif réel de ce transfèrement

L’on ne sait également pas les charges retenues contre cet homme de Dieu qui a eu le « malheur » de soutenir la Dynamique Mgr Kpodzro et son candidat Agbéyomé Kodjo à la dernière présidentielle.


Togo - Prophète Esaïe déféré à la prison civile de Tsévié
Togo - Prophète Esaïe déféré à la prison civile de Tsévié








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   Saint Vodou Aguê | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 7:55
  Réponse à 6-Comptage
  Les africains ont perdu leurs repères et non aucune référence africaine.

 9   Etiko | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 6:17
  Réponse à 3-Kombaté
  Hihihi notre chihuahua 🐕 désœuvré aboie encore pour avoir de l'os 🦴. Pffff lui qui n'arrive même pas à manger une fois par jour. Hihihi pour la dernière nouvelle il partage toujours la même entrer-coucher avec pépé et mémé. Hihihi

 8   Tg | Mardi, 6 Octobre 2020  - 17:33
  Réponse à 3-Kombaté
  L'ennuque a encore dit ses sottises. Faure au pouvoir depuis 15 ans comme si tu n'es pas togolais. Meme si voir plus loin ne t'interresse pas, peux-tu esperer un meilleur avenir pour tes enfants? Ou eux aussi devraient-ils servir les enfants de ceux que tu sers aujourd'hui?

 7   yégor | Mardi, 6 Octobre 2020  - 16:1
  C'est un charlatan dangereux et non un pasteur

 6   Comptage | Mardi, 6 Octobre 2020  - 15:47
  Tu leur ordonneras : 'Voici ce que dit le roi : Mettez cet homme en prison et nourrissez-le du pain et de l'eau de misère jusqu'à ce que je revienne en paix. Michée dit : « Si tu reviens en paix, c'est que l'Eternel n'a pas parlé par moi.

Le roi de Syrie avait donné cet ordre aux 32 chefs de ses chars : « Vous n'attaquerez ni soldats ni officiers, mais seulement le roi d'Israël. »
Quand les chefs des chars aperçurent Josaphat, ils se dirent : « C'est sûrement le roi d'Israël », et ils s'approchèrent de lui pour l'attaquer. Josaphat poussa alors un cri.
Voyant que ce n'était pas le roi d'Israël, les chefs des chars s'éloignèrent de lui.
Alors un homme tira au hasard avec son arc et il frappa le roi d'Israël entre les deux parties de la cuirasse. Le roi dit à celui qui conduisait son char : « Fais demi-tour et fais-moi sortir du champ de bataille, car je suis blessé. »
Le combat fut si violent, ce jour-là, que le roi fut retenu dans son char face aux Syriens, et il mourut le soir. Le sang de sa blessure coula à l'intérieur du char.

Amen!

 5   unir🌖🌘🌚 | Mardi, 6 Octobre 2020  - 15:2
  Programme pour déloger les ambassadeurs déjà " périmés"

 4   Noir | Mardi, 6 Octobre 2020  - 14:58
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 3   Kombaté | Mardi, 6 Octobre 2020  - 14:44
  Le pouvoir est bien dans son rôle.l homme dit avoir les preuves de la victoire du candidat deuxième.Nous voulons les preuves pour que Faure cède le pouvoir.En prison il a beaucoup de temps pour nous apporter les preuves .si l homme de Dieu comme tout le monde l appelle dit avoir une chose à sa possession c est qu il l a vraiment.le pouvoir ne fait que respecter son engagement de prouver par leur preuve que Agbeyomé a bien gagné puis que la commission de l organisation de l élection a donné ce qu il faisait le candidat mr mon président gagnant avec un score irréprochable .que le prophète apporte les preuves./

 2   El Niño | Mardi, 6 Octobre 2020  - 13:35
  Les juges togolais font la Honte des juges africains. Emprisonner un simple pasteur sans motif est une aberration.
On le sait que les ficelles de cette condamnation sont tirées depuis la Cité du Vagin par le Roitelet des slips Faure Gnass.

Militaires togolais, qu'attendez-vous?

 1   polo | Mardi, 6 Octobre 2020  - 12:25
  La dictature au Togo s'écrit désormais en majuscule: DICTATURE. Je suis complètement tombé de ma chaise en lisant cette information que le prophète a été gardé d'abord dans les locaux du service de renseignement pendant presque 2 semaines et ensuite transféré dans une prison pour des motifs encore tres inconnus. Ou va le Togo ? Nous avons entendu Faure et son groupe politique annoncé qu'ils vont gagne les élections par un coup KO et ils n'ont jamais été arrêté et pourtant cela aussi peut être perçu comme une prophétie. La justice togolaise doit faire un peu plus d'effort pour ne pas trop paraître comme proche de la dictature.


RECOMMANDÉS
Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020
1.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

2.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale

3.  Togo - CFA : Plus de 28 000 candidats composent depuis ce lundi

4.  Togo - L’OTM en congrès électif ce vendredi

5.  Togo - Deux Béninois assassinés à Légbassito




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média