8:39:33 AM Dimanche, 25 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Le regard de l'UFC sur le nouveau gouvernement

Togo - Politique
iciLome | | 10 Commentaires
togo-le-regard-de-l-ufc-sur-le-nouveau-gouvernement


C'est à travers un communiqué que l'Union des forces de changement (UFC) dit prendre acte de la nomination de Mme Victoire Sidemeho Dzidudu Tomégah-Dogbe et la formation du nouveau gouvernement.

COMMUNIQUE
(Relatif au nouveau Gouvernement)

L’union des Forces de Changement (UFC), fidèle à ses objectifs de recherche de l’alternance politique pacifique et de développement est très attentive à l’évolution de la situation socio-politique de notre chère patrie, le Togo.

L’UFC, prend acte de la nomination de Mme Victoire Sidémého TOMEGAH – DOGBE, comme Premier Ministre et de la formation du nouveau Gouvernement à qui le parti souhaite du succès.

Contrairement à ce que certaines personnes racontent sur l’absence du parti au Gouvernement, l’UFC en sa qualité de Chef de File de l’Opposition (CF0), compte jouer pleinement son rôle,.

L’Union des Forces de Changement, exhorte le Gouvernement à tout mettre en œuvre pour le bien être de la population Togolaise, l’enracinement de la démocratie et de l’Etat de droits.

L’UFC, va continuer sa lutte pour l’alternance politique pacifique grâce à des élections libres, transparentes, crédibles et démocratiques.

Fait à Lomé, le 06 octobre 2020

Pour le Président National
Et P.O le Vice-Président

Elliott A. OHIN


Togo - Le regard de l'UFC sur le nouveau gouvernement
Togo - Le regard de l'UFC sur le nouveau gouvernement








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   Togotogo | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 18:30
  Monsieur Ohin,
Vous faites honte à votre famille. C'est triste.

 9   UFC ENTERRE | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 12:32
  La honte ne tue pas sinon beaucoup des gens comme Elliott A. OHIN vont mourir depuis au Togo.

 8   Eddy | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 2:43
  Du n'importe quoi.

 7   Fff | Mardi, 6 Octobre 2020  - 21:57
  Réponse à 4-Kaykay Fire
  Le pachyderme pleure parce qu'on lui a coupé les vivres. Sa panse avait pris du volume. Au moins son boulot de pompiste est encore disponible et vacant aux Usa.. Elliot Ohin, rentrez aux Usa et grouillez-vous.

 6   merdepitoyable | Mardi, 6 Octobre 2020  - 19:27
  Merde!!! Pitoyable!!!!

 5   El Niño | Mardi, 6 Octobre 2020  - 19:17
  Le pachyderme pleure parce qu'on lui a coupé les vivres. Sa panse avait pris du volume. Au moins son boulot de pompiste est encore disponible et vacant aux Usa.. Elliot Ohin, rentrez aux Usa et grouillez-vous.

 4   Kaykay Fire | Mardi, 6 Octobre 2020  - 17:26
  Réponse à 2-KOZAX
  Le pachyderme et ses acolytes qui sont les "docteurs" de pacotille dans leur machin pourri dénommé UFC n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes!
Hiahiahiahiahiahia
Ils n'auront que leurs yeux pour pleurer, s'ils doivent se casser la tête pour rembourser les dettes contractées pour leurs immenses chantiers immobiliers ....
L'ancien pompiste et vendeur de Hamburger aux USA rêvait-il d'être encore nommé "ministre auprès du chef du cabinet du premier-ministre" ?
Hihihihihi
Hohohohohohoho
Hahahahahahahaha
On aura vraiment tout vu dans ce petit pays croupissant sous le bottes d'une mafia internationale et frnaco-sioniste .....

 3   pitoyable | Mardi, 6 Octobre 2020  - 16:11
  pitoyable ce UFC

 2   KOZAX | Mardi, 6 Octobre 2020  - 16:5
  A-t-elle participé aux "élections libres, transparentes, crédibles et démocratiques" du 22 février 2020?

 1   Peter0252 | Mardi, 6 Octobre 2020  - 15:16
  Merde


RECOMMANDÉS
Togo - Covid-19 : 25 personnes sont déclarées positives ce samedi
1.  Togo - Covid-19 : 25 personnes sont déclarées positives ce samedi

2.  Togo - Les occupants de l’emprise de la voie du grand contournement sont priés de dég...

3.  Togo - Umoa-Titres : Le Togo récolte 27, 5 milliards FCFA pour sa première sortie au ...

4.  Togo - La Fédération togolaise de lutte dans une nouvelle dynamique ?

5.  Togo - Le pouvoir, les lieux de culte et les libertés: A quand la fin de l’échappatoi...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média