4:05:37 AM Jeudi, 22 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Une nouvelle baleine échoue à la plage de Lomé

Togo - Faits divers
iciLome | | 10 Commentaires
togo-une-nouvelle-baleine-echoue-a-la-plage-de-lome


Il s’agit de la deuxième découverte en une semaine seulement. Les images circulent déjà sur les réseaux sociaux. Encore une baleine qui échoue sur les côtes togolaises, plus précisément à la plage de Lomé.

Le cétacé a été découvert dans la nuit de mardi 6 à ce mercredi 7 octobre 2020. Et c'est devant l’Ambassade d’Allemagne que les riverains ont aperçu l’animal, mort. Personne ne sait encore la cause de la mort de la baleine.

Mais le phénomène commence par inquiéter les gens et beaucoup se posent des questions. Peut-être que les experts maritimes pourraient donner plus d’explication au phénomène.

On se rappelle, l’année dernière, une baleine a échoué à Aneho. Cela a servi de viande à la population qui était allée à la plage avec des coupe-coupe et couteaux pour se mettre plein leurs casseroles.


Togo - Une nouvelle baleine échoue à la plage de Lomé
Togo - Une nouvelle baleine échoue à la plage de Lomé








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   Justice | Jeudi, 8 Octobre 2020  - 7:6
  Réponse à 5-1
  Qui va leur donner ce pouvoir. En tout cas ce n'est pas Dieu. Dieu connait bien l'état des cœurs des gens et sait que nos couillons du sud ont une méchanceté sans pareille en eux et cette méchanceté est innée, c'est un héritage pour eux. Dieu sait qu'en leur donnant le pouvoir, ils vont semer de la merdre dans pays comme ils l'ont dans les années 90. Donc ils n'auront pas le pouvoir dans ce pays. Il leur faut encore beaucoup de temps, peut être des siècles encore pour que leur mentalité change car ils sont trop timbrés. Et en ces moments Dieu jugera s'il faut leur donner le pouvoir ou pas. Pour le moment, ce n'est pas possible.

 9   NZIZI | Jeudi, 8 Octobre 2020  - 7:3
  Réponse à 7-Tristesse
  TRISTESSE ces personnes dont vous parlez nous tuent à bout portant, nous tabassent comme des animaux à l'abattoir et selon vous qu'est-ce que notre mort douce pourrait leur foutre? La population hors leur famille connue est le denier de leur soucis. Voler, amasser vie de débauche, tuer torturer sont leur mot d'ordre.

 8   Reveuillez vs Togola | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 21:2
  Si les AFRICAINS ne se reveuillent pas ils seront exterminer par les occidentaux et asiatiques ,Nous devons nous reveuiller et laisser tomber cette question de pouvoir et opposition et se battre ensemble pour ce qui est important pour notre avenir.Les occidentaux, Chinois nous piegent en creant des conflits artificiels chez nous.PENSEZ Y BIEN fAURE,AGBEYOME,FABRE,AGBEYIBOR sont des milliadaires et toi le petit activiste d UNIR rpt et de l'opposition qui tire le diable par la queue pour quoi tu ne te bas pas plutot pour les choses essentiels? reveuillez vous les Togolais.

 7   Tristesse | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 20:52
  Mon pays est tombe tellement bas.Le gouvernement laisse la population manger cette baleine alors que personne n'a auparavant fait une analyse toxicologique pour savoir de quoi est morte cette bete? mon dieu le pays a faim.quelle tristesse

 6   Amegan | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 19:34
  ahah lorsqu'on laissen les ocoidentaux et surtout les chinoix venir déposer de n'importe quoi dans nos eaux il ne faut pas s'etonner qu'un jour tout cela se passe á nos plages. Les gens ou certains membres du gouvernement pourraient etre sans scrupules et prendre de sous ou bien etrs influencer par ces regimes mafieux chinoix qui viennent verser les dechets toxiques dans nos eaux. Nous avions assister á de ces gense de choses en Coté d'ivoire au temps de Gbagbo, lorsque sa femme, Simon Gbagbo avait accepter qu'un pays occidental vienne verser ses déchets toxique sur les plage ivoirienne en cotre partie de sous. Et cela aveait provoque de morts une fois qu'il avait plut violemment.
Alors faite attention á tout ceux qui viennent accoster sur nos Ports.

 5   1 | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 18:34
  Vous êtes tous des rigolos.,sur ce cite. Rien de constructif, dans vos interventions. Et avec ça vous voulez prendre le pouvoir.

 4   Kombaté | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 14:8
  Réponse à 1-Ebizovo
  Vous voyez quand je vous dit qu avec nos habitudes et nos bouches seul Dieu décidera qui sera présent dans ce pays pour que la cohésion puisse être maître dans ce pays.Dites à Faure de réserver ça pour les evalas celle qui avait été chuté sur la plage il y a de cela 2 ans et vos frères anecho ont tout dévoré s était Faure qui en avait mis la main dessus?Reponds?Et dire que ces mrs prennent le pouvoir nous vivres dans l harmonie dans le pays..Seul Dieu sait ce que nous ne savons pas .Gogué ,kantchatibe vous entendez n est pas ?Boko et autres vous avez la corde qui vous tuera dans vos mains

 3   WLAN alias WIFI | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 11:39
  Cela veut dire qu'une MORT SUBITE et MASSIVE arrivera sous peu par l'océan et l'océan avertie principalement les togolais de Lomé qui souffre déja assez.


 2   Calmos | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 11:35
  "...à Aného. Cela a servi de viande aux populations....". La nature sait que les togolais ont faim et ne prennent pas 2 repas par jour. Il faut même aller savoir ce qu' il y a dans ce seul repas! Doit-on remercier la dame nature ou la lui interdire le don de viande gratuite!!?!... Il faut que l' animal coupe sa respiration pour accoster... ; Au cas contraire, il continuera sa nage vers le Bénin ou le Ghana. Voilà

 1   Ebizovo | Mercredi, 7 Octobre 2020  - 9:59
  Dites á faure de reserver ca pour les evalas de l'année prochaine s'il a reste encore au pouvoir comme ils laisseraont nos chiens en paix.
Je vis au nord du pays mais et je dois dire que ce n'est que cette année que nos chiens ont eu un peu de tranquilité car á cause de corona il n'y a pas eu evalas.
Donc reserver la pour les evalas 2021 et laissez nos chiens en paix car ils ont aussi le droit de vivre.


RECOMMANDÉS
Togo - Agbéyomé Kodjo préoccupé par la situation en Guinée
1.  Togo - Agbéyomé Kodjo préoccupé par la situation en Guinée

2.  Togo - Remise de certificats de nationalité togolaise Lycée d’Anfoin

3.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

4.  Togo - La CNDH en sensibilisation sur la jouissance des droits économiques… à Dapaong

5.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média