5:54:26 PM Jeudi, 29 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - La Gendarmerie arrête les quatre assassins du bossu de Korbongou

Togo - Faits divers
iciLome | | 12 Commentaires
togo-la-gendarmerie-arrete-les-quatre-assassins-du-bossu-de-korbongou


Quatre ans après l’horrible assassinat à Korbongou, au nord du Togo, les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur les auteurs de l’ignoble acte, tous Togolais.

26 septembre 2016. Un bossu est tué. Sa bosse est retirée et vendue, dit-on, à un Béninois. Le corps sans vie ensuite emballé dans un sac est jeté dans la rivière Obiagou de la localité.

Le colis encombrant flottant sur l’eau est découvert. Au départ l’identité de la victime n’était pas connue. Peu après, ses parents sont informés de la triste nouvelle. Ils se rendent à la brigade et découvrent que c’est le corps de leur enfant qui avait disparu la veille, c’est-à-dire le 15 septembre.

Une enquête est ouverte. Quatre (04) ans plus tard, quatre individus qui reconnaissent les faits qui leur sont reprochés, sont arrêtés.

En effet, ces assassins, membres d’un réseau de 7 personnes dont 2 ont déjà quitté le monde des vivants, confient aux gendarmes que leur geste s’explique par le fait que la vente de la bosse leur rapporterait beaucoup d’argent.

Un malfrat de nationalité burkinabé, le cinquième de la bande, reste pour le moment introuvable. Les quatre sieurs interpellés, eux, vont devoir répondre, dans les tout prochains jours, devant la rigueur de la loi, assure la Gendarmerie.

A.H.


Togo - La Gendarmerie arrête les quatre assassins du bossu de Korbongou
Togo - La Gendarmerie arrête les quatre assassins du bossu de Korbongou








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 12   Vérité | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 6:7
  Réponse à 11-Kombaté
  12 jeunes filles ont été tuées , mutilées et leur corps jetés au champ de tires à Agoè , christian trimua a été inculpé par
la suite , il a été nommé ministre par bagette magique pour qu énfin un silence radio !!! Ainsi le togo avance !!

 11   Kombaté | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 19:29
  Réponse à 9-Zogbea
  😹😹😹😹 tu as vu comment tu zigzagues de gauche à droite c est ce que fait un idio .quand on dit des choses sans preuves.Ta manière de faire resemble à Kpodjro,textuellement Aujourd'hui il vient réclamer la victoire d un con demain il revient dire que Olympio a fait sacrifice d un homme le lendemain il revient dire que grunisky a aussi fait sacrifice humain,Après il revient dire que Eyadema à enterrer un bœuf vivant après demain il revient dire que Faure prend les femmes de ses collaborateurs finalement on ne sait pas ce que notre ami veut.il dit les choses sans preuves il est un zigzagueur il ne détient rien absolument rien.tu fais la même chose ici

 10   Quel cas ? | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 18:52
  Réponse à 1-Affivi
 
Enselme gouyano Sinandaré enfant de 12 ans tué par balles réelles à Dapaong .
Douti Sinalingue lycéen de 21 ans tue par les coups de bottes des millitaires togolais à Dapaong .
Jojo Zoumekey enfant de 13 ans tué par balles réelles à bè kpota Lome .
Moufidou enfant de 11 ans tué par balles réelles à bout portant à Agoè .
Alabi jeune homme apprenti Chauffeur, tué par balles réelles à GTA Lome .
12 jeunes filles ont été tuées , mutilées et leur corps jetés au champ de tires à Agoè , christian trimua a été inculpé par
la suite , il a été nommé ministre par bagette magique pour qu énfin un silence radio !!! Ainsi le togo avance !!!
11.4.2020 Gueli Kodjosse , savagement assassiné par des militaires qui lui ont écrasé les texticules .
20.4.2020 un autre jeune homme assassiné au niveau du 4e lac akodessewa Lome .
21.4.2020 un homme assassiné à gbégnedji Lome .
22.04.2020 Koutouatsi Dodji a été battu à mort par des militaires à adakpame Lome ; Alors qu'il était sorti pour ses
besoins naturels .
3.5.2020 Le col. Madoulba Bitala a été tué par balles réelles et égorgé par dessus le marcché dans un camp à Agoè .
1.8.2020 La reapparition des miliciens munis d'armaes blanches aux cotés des forces dites de l'ordre !!!
Plus de 1000 morts en 2005 , les assassins sont promulgués .
Sans oublier les tires de sommations qui ne meurent pas en l'air disit quelqu'un et qui tuent en perforant l'abdomen des
pauvres citoyens à Mango et ailleurs .
Le chard d'assaut qui roule sur des pauvres citoyens au cour d'une manifestation et qui ont trouvés la mort à Mango .
Pour ne citer que ces quelques uns parmis tant d'autres , nous chantés ecore cette chansson déja écoutée en disant :
"Ce qu'il faut absolument combattre et dénoncer c'est la corruption, et vous avez parfaitement raison. "
n'est qu'une tentative de manipulation de quelqu'un qui souffre enormement de repères de memoires et qui veut à tout
prix cautionner les sanguinaires .

 9   Zogbea | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 17:54
  Réponse à 8-Kombaté
  Trimua , le crapaud il n a jamais comparu pourtant.....
Le sang des jeunes filles versé ne cessera de lui troubler le sommeil
Aujourd'hui vous êtes fort mais le lion quand il vieillit se retrouve à la merci du jeune hyène
Bon vent à toi, negre de salon

 8   Kombaté | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 15:54
  Réponse à 6-Noir
  Mr le Noir as tu vu Katanga tirer sur les noms que tu cites ici ?Le commissaire Amouzou brûlé vif à Dapaong n est il pas aussi un homme? Les soldats egorgés et pendus sur le mur à sokodé ne sont ils pas des hommes?Arretez vos idioties ok

 7   Kombaté | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 15:49
  Réponse à 4-Zogbea
  Chez vous d oú tu viens on accuse les gens de sorcier sans les preuves ou confessions? D oú venez vous?Tu me demandes d arrêtez Katanga n est ce pas ?katanga lui même sait très bien qu il sera arrêté s il s'avère qu un iota de preuves va contre sa personne,il le sait très bien.On a déjà montré au monde entier qu on peut balayer notre maison.preuve le frère même de mr mon président est toujours en prison malgré les appelles compassion que nous recevons de part le monde ok .Bodjona Akoussolèlou qui croyait être sous notre protection a payé le prix aussi .mon frère nous voulons que les preuves et la maison sera balayée au vu de tout le monde .Si tu as les preuves contre la personne de Katanga envois les .la gendarmerie,la police et à l état major ou encore dans les ambassades de ton choix.

 6   Noir | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 15:40
  Réponse à 3-Kombaté
  Enselme gouyano Sinandaré enfant de 12 ans tué par balles réelles à Dapaong .
Douti Sinalingue lycéen de 21 ans tue par les coups de bottes des millitaires togolais à Dapaong .
Jojo Zoumekey enfant de 13 ans tué par balles réelles à bè kpota Lome .
Moufidou enfant de 11 ans tué par balles réelles à bout portant à Agoè .
Alabi jeune homme apprenti Chauffeur, tué par balles réelles à GTA Lome .
12 jeunes filles ont été tuées , mutilées et leur corps jetés au champ de tires à Agoè , christian trimua a été inculpé par
la suite , il a été nommé ministre par bagette magique pour qu énfin un silence radio !!! Ainsi le togo avance !!!
11.4.2020 Gueli Kodjosse , savagement assassiné par des militaires qui lui ont écrasé les texticules .
20.4.2020 un autre jeune homme assassiné au niveau du 4e lac akodessewa Lome .
21.4.2020 un homme assassiné à gbégnedji Lome .
22.04.2020 Koutouatsi Dodji a été battu à mort par des militaires à adakpame Lome ; Alors qu'il était sorti pour ses
besoins naturels .
3.5.2020 Le col. Madoulba Bitala a été tué par balles réelles et égorgé par dessus le marcché dans un camp à Agoè .
1.8.2020 La reapparition des miliciens munis d'armaes blanches aux cotés des forces dites de l'ordre !!!
Plus de 1000 morts en 2005 , les assassins sont promulgués .
Sans oublier les tires de sommations qui ne meurent pas en l'air disit quelqu'un et qui tuent en perforant l'abdomen des
pauvres citoyens à Mango et ailleurs .
Le chard d'assaut qui roule sur des pauvres citoyens au cour d'une manifestation et qui ont trouvés la mort à Mango .
Pour ne citer que ces quelques uns parmis tant d'autres , nous chantés ecore cette chansson déja écoutée en disant :
"Ce qu'il faut absolument combattre et dénoncer c'est la corruption, et vous avez parfaitement raison. "
n'est qu'une tentative de manipulation de quelqu'un qui souffre enormement de repères de memoires et qui veut à tout
prix cautionner les sanguinaires .





 5   Hora | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 14:32
  Réponse à 3-Kombaté
  tu as demandé que les auteurs des crimes soient dénoncés. Zogbea les a dénoncés , après toi. Ta gendarmerie et toi , allez les arrêter et ils dénonceront leurs complices. On saura alors que vous êtes juste et de parole vous qui prétendez servir la nation.

 4   Zogbea | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 14:11
  Réponse à 3-Kombaté
  Arrêtes Kadanga ensuite Trimua et le reste de la liste te sera communiquer bandes de nuisibles sataniques
Dieu lui vous voit