5:17:52 PM Jeudi, 29 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Décès de l’animateur télé Tony-B Cool

Togo - Societe
iciLome | | 17 Commentaires
togo-deces-de-l-animateur-tele-tony-b-cool


La nouvelle du décès de Toniy-B Cool, à l’État civil Aboussa-Ekoue Ayité est tombée en fin de journée de ce mercredi.

Animateur à la Télévision togolaise (TVT), Tony-B Cool est mort ce 14 octobre 2020, après une longue maladie, à la suite d’un accident de la route, apprend-on.

Il était initiateur et concepteur du projet Dernier Dimanche (DD), entre 2006-2007, et Music Magic Box sur la Télévision togolaise.

Il aura passé plusieurs années sans contrat à la TVT avant d’être remercié.


Togo - Décès de l’animateur télé Tony-B Cool
Togo - Décès de l'animateur télé Tony-B Cool








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 17   Awadidjè Awadidj&e | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 11:13
  Réponse à 7-ATELA
  Louka Atela, à l'émission Tremplin de Yves Agbémadon dans les années 90?

 16   Belphegor | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 11:8
  Réponse à 15-Etiko
  Oui c'est bien des Kabye que vous parlez sans les nommer explicitement quand a la "confirmation de vos dires" de ma part je doute que vous ayez lu et compris mon intervention mais passons.

 15   Etiko | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 5:19
  Réponse à 14-Belphegor
  Ah bon donc les kabyès sont visés par mes propos ? Donc tu confirmes ce que je disais quoi. Merci.

 14   Belphegor | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 21:13
  Réponse à 12-Etiko
  Vous avez un raisonnement très manichéen et binaire (kabye contre les autres ethnies) pour résumer les maux actuels du Togo mais vous semblez ignorer ou occulter délibérément que la minorité pilleuse compte en son sein des membres issus de toutes les ethnies du pays....Si tous les Kabye vivaient dans l'opulence ça se saurait or dans leur écrasante majorité ils sont confrontés aux mêmes affres de la vie quotidienne que leurs compatriotes d'autres groupes ethniques (chômage, pauvreté, exclusion), beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la mort d'Eyadema et le Togo actuel n'est plus celui des années 70, 80 et 90 avec le mythe de la Kozah acquise à 100% au RPT / UNIR car les natifs de cette région ont aussi soif de changement mais c'est aussi à cause de la teneur de vos propos que beaucoup d'entre eux craignent que le
"changement" soit synonyme de vendetta aveugle contre les Kabye dans leur totalité et estiment que continuer de composer avec le régime actuel (malgré toutes ses tares) est un moindre mal ce qui fait le jeu des tenants du régime qui surfent dessus avec opportunisme en continuant de faire croire a leur frères anxieux que la communauté Kabye sera l'objet de chasse aux sorcières aveugle si UNIR était évincé du pouvoir.

 13   anonyme | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 17:44
  Réponse à 12-Etiko
  Réponds à ma question, yovodévi était de l'autre ethnie?

 12   Etiko | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 17:19
  Réponse à 11-anonyme
  Tu peux sauter, descendre et dire quoi je te dis que je suis fier d'être "idiot" pour avoir dit la pure vérité. On se connaît au Togo. Donc ton tintamarre n'est que de l'eau versée sur le dos du canard. Je persiste et signe que s'il était de l'autre eth.....il serait engagé. Be-cool avait de l'art. Tu peux continuer de faire ta politique de l'autruche. Fier de dire la vérité.

 11   anonyme | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 16:45
  Réponse à 1-Etiko
  Ne racontes pas des idioties. KOUESSAN YOVODEVI était de l'autre ethnie? Menons des réflexions qui peuvent apporter un plus à notre pays qui est déjà meurtri

 10   Belphegor | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 16:22
  Réponse à 7-ATELA
  Merci pour ce vibrant hommage, voici un autre digne fils du pays parti dans l'oubli qui n'a jamais été rétribué et honoré à sa juste valeur, comme dit Babaaaloo il a préféré souffrir et mourir dans la dignité et il ne s'est visiblement jamais répandu dans les médias sur le traitement scandaleux dont il a fait l'objet de la part de la direction de la TVT parce il y a fait plus de 20 ans si on prend en compte les années 90.

 9   Babaaaloo!!! | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 15:26
  Cela fait vraiment très mal d'apprendre que le concitoyen qui fut un talentueux hors pair fut ainsi rétribué. La petite dignité qui lui restait l'a peut-être retenu d'exposer sa misère à la face du monde.

 8   Babaaaloo!!! | Jeudi, 15 Octobre 2020  - 15:24
  Cela fait vraiment très mal d'apprendre que le concitoyen qui fut un talentueux hors pair fut ainsi rétribué. La petite dignité qui lui restait l'a peut-être retenu d'exposer sa misère à la face du monde.



RECOMMANDÉS
Togo - PÉTROLEGATE : Un véritable crime économique contre les 8 millions de Togolais
1.  Togo - PÉTROLEGATE : Un véritable crime économique contre les 8 millions de Togolais

2.  Togo - Une dictature finit toujours par tomber, selon Godwin Tété

3.  Togo - Le transfert via Mobile Money a engendré plus de 600 milliards de FCFA en 2018

4.  Togo - Franc CFA : Kako Nubukpo corrige Nathalie Goulet

5.  Togo - Covid-19 : La réouverture des lieux de culte à Lomé va encore attendre




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média