4:58:23 PM Mardi, 20 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Jean-Pierre Fabre : « Nous à l’ANC on ne ment pas »

Togo - Politique
iciLome | | 12 Commentaires
togo-jean-pierre-fabre-nous-a-l-anc-on-ne-ment-pas-


L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) est déterminée poursuivre le combat politique pour la libération du Togo. Après 8 mois d’hibernation, le parti de bougies reprend du service et se définit une nouvelle stratégie pour l’achèvement de la lutte.

Désormais, l’ANC ne fera plus partie d’un regroupement de partis politiques. Mais si d’aventure cela devrait être le cas, le parti ne travaillera qu’avec des partis responsables et sérieux. C’est en substance, tout ce qu’on peut retenir des dernières sorties médiatiques de Jean-Pierre Fabre, président national de l’ANC.

L’homme politique ne porte plus dans son cœur certains de ses confrères de l’opposition. L’actuel maire de la commune Golfe 4 en veut à ses « prétendus amis » avec qui il avait fait du chemin dans le cadre cette lutte pour le changement au Togo. L’ancien chef de file de l’opposition dit avoir été plusieurs fois taxé de vendu, de Juda. Il dit avoir été accusé à tort de collaborer avec le régime. Cela n’a jamais été le cas, à l'en croire.

« Nous devons expliquer à l'opinion publique ce qui se passe, ce qu’elle ne comprend pas, car il y a trop de confusion dans ce pays. Vous avez entendu dire que Jean-Pierre Fabre est allé négocier le poste de Maire, c'est faux. Nos amis de l'opposition ont dit que j’ai pris de l'argent des mains du pouvoir, c’est un mensonge incroyable et inqualifiable. Je n'ai jamais touché au moindre centime venant de ce régime », a-t-il déclaré.

Le leader de l’ANC compte travailler sérieusement cette fois pour déguerpir le régime cinquantenaire des Gnassingbé. « En politique, on va et on revient, il faut travailler pour retrouver ce qu'on a perdu. Mais ce qui est important, c’est de dire la vérité au peuple. Nous à l’ANC on ne ment pas », a-t-il lancé.

Godfrey Akpa


Togo - Jean-Pierre Fabre : « Nous à l’ANC on ne ment pas »
Togo - Jean-Pierre Fabre : « Nous à l'ANC on ne ment pas »








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 12   Chuaann | Samedi, 17 Octobre 2020  - 1:14
  Cet homme est vraiment pathetique!

 11   Faurevi | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 19:39
  Menteur.

 10   ben | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 17:49
  ET LES 30.000.000 que tu as pris ?

 9   Clint Eastwood | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 16:7
  Réponse à 1-Remia
  La politique togolaise est un joli western;

Dans le rôle de chasseur de prime: le PNP
Dans le rôle de croque-mort: la DMK
Dans le rôle de wanted: l'opposition
Le vertueux Chérif, c'est: je vous le donne en mille.........................UNIR

Il y a aussi un indien tapis dans l'ombre attendant le soleil couchant pour lancer son assaut de flèches et de Tomahawk. Mais ça, je ne vous le dirai que si icilomé cesse sa manie malsaine de supprimer mes postings.

 8   tché | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 14:51
  Ce farfelu de Fabre encore nous montrer quoi? ce traitre continue par faire croire qu'il est opposant?

Honte à lui. Il est le vrai Judas de l'opposition et le grand bourreau du peuple.

Il finira un dans la rue comme un malfrat

 7   messan | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 12:54
  Je ne comprends pas les gens qui supportent la DMK et ce, avant et apres les elections presidentielles. A les lire et ecouter sur les reseaux sociaux, ils insultent copieusement JP Fabre et ils concluent par "je vous demande de faire alliance avec la dynamique kpodjro car on en a marr de vos manigances on veut vraiment avancer chacun a besoin de son prochain fini jeu de cache-cache svpl" (Posting 1).
Vous voyez a quel degre vous etes incoherents.
Ah peut etre ils ressemblent a quelqu'un qui apres avoir insulte le leader de l'ANC de Juda le supplie de rejoinder le camp de DMK. C'est pathetique.

 6   Gambeno | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 12:48
  Voilà la decision du conseil national de l'anc; fabre doit reprendre ses vites chez faure gnassingbé.Rire.
C'est la traîtrise.
Vive le grand Togo libre.

 5   bobo | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 12:39
  OUI, l'ANC dit les choses tells qu'elles sont. C'est dans la verite que nous allons gagner.
Merci President.

 4   Kombaté | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 10:8
  Cette affirmation comme quoi toi Fabre tu prends les valises 🧳 bourrées de nos billets vient d un homme de Dieu qui n est autre que Kpodjro et cela a été dite devant tes amis d hier dans une église de la capitale.l homme de Dieu vu sa soutane et son bonnet beaucoup le croit.Mais toi vu ta détermination et franchise beaucoup te croit également ,maintenant qui de vous le peuple doit croire? Un bon morceau pour le chanteur Daouda sentimentale

 3   Gambeno | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 9:59
  La comédie, comédie,comédie.
fabre, c'est toi qui nous disais dans tes meeting à la plage, s'il advint que ce régime nous donne de l'argent on doit le prendre mais ne voter pas pour eux! Ce conseil à nous, veut dire que toi même tu prend de l'argent chez faure. Des extra sur ton compte bancaire à l'assemblée, et les 30 millions? Ce regime t'a depuis toujours nourri, Toi jean pièrre fabre tu nous fais RIRE. Explique nous tous ces derives de ta part. L'anc seul ne peut rien faire contre cette dictature de la france au togo. On ne peut pas être égoiste dans la situation politique actuelle du togo.
L'anc c'est le mensonge.
L'anc c'est l'égoisme.
L'anc c'est rpt-unir de faure gnassingbé le petit voleur d'élection au togo.
Le peuple togolais revendique la victoire de DMK. Quelle est ta position fabre? tu es pour ou contre.
Vive le grand Togo libre.



RECOMMANDÉS
Togo - Surprenant geste de Roch Marc Christian Kaboré à Lomé
1.  Togo - Surprenant geste de Roch Marc Christian Kaboré à Lomé

2.  Togo - Rentrée scolaire en plein covid-19 : De l'électricité dans l’air !

3.  Togo - Nathaniel Olympio dénonce le mépris du gouvernement vis-à-vis de la presse loc...

4.  Togo - Elim CAN : Les adversaires des Eperviers U17 et U20

5.  Togo - Piraterie maritime : « Tolérance zéro » aux pirates




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média