1:06:25 PM Mercredi, 21 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Faure Gnassingbé affligé !

Togo - Faits divers
iciLome | | 70 Commentaires
togo-faure-gnassingbe-afflige-


Le chef de l’État Faure Gnassingbé a réagi quelques heures après l’annonce du décès de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Fambaré Ouattara Natchaba.

Ancien professeur de droit à l’Université de Lomé, Fambaré Ouattara Natchaba est décédé ce 15 octobre à Paris (France), à la suite d’une longue maladie, apprend-on. Il a été président de l’Assemblée nationale (2000 – 2005).

Baron du Rassemblement du peuple togolais (RPT) devenu UNIR, il a pris part aux modifications constitutionnelles qui ont permis au Gal Gnassingbé Eyadema de se maintenir au pouvoir.

Au lendemain de la mort du Gal Gnassingbé Eyadema, le 5 février 2005, il a été mis à l’écart, contraint à l’exil au Bénin, alors que son statut de président de l’Assemblée nationale aurait dû lui permettre d’assurer l’intérim au sommet de l’État.

Faure Gnassingbé, fils de Gnassingbé Eyadema devient alors chef de l’Etat, avec l’appui de l’armée et des autres puissants du régime.

Dans un tweet ce vendredi, Faure Gnassingbé dit avoir appris « avec tristesse » la disparition de l’ancien président de l’Assemblée nationale, « un vaillant et combatif homme d’État qui s’est consacré au service à la nation », a-t-il écrit sur son compte Twitter.










Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 70   Ebizovo | Dimanche, 18 Octobre 2020  - 17:56
  Réponse à 68-Etizovo
  Compatriotes Etizovo et El Nino je vous remercie pour vos reaction.
Portez vous bien et bonne soirée.

 69   El Niño | Dimanche, 18 Octobre 2020  - 16:15
  Réponse à 61-Ebizovo
  Compatriote Ebizovo, ne perdez pas votre temps avec ces Fauremoutons Bêêêê-bêêêêê.

 68   Etizovo | Dimanche, 18 Octobre 2020  - 15:52
  Réponse à 67-Ebizovo
  Mes frères , ne perdez vos temps pour ces vipères d'individus comme kombaté qui défendent l'indéfendable et qui
poussent les malfeteurs à devenir des diables . Quelqu'un qui dit que plus 50 années de père en fils au pouvoir sans
pouvoir servir de l'eau potable au habitants de pya n'est que la faute des conseillés , prouve à suffisance que ces gens
sont des aveugles aux yeux bien portants . Les regrets arrivent tardivement après des recompences amères comme d'habitude .

 67   Ebizovo | Dimanche, 18 Octobre 2020  - 12:18
  Réponse à 66-Kombaté
 
Mon clone tu n'as rien á prouver ici.
Tu disais dans ta reaction je cite: Tous ont échoué et aujourd'hui nous avons un monde de pourriture.C est dans cette démocratie que l homme est devenu hautain
Si on peut parler de monde de pourritute et puisse que la charité bien ordonnée commence par soi meme et puisse je suis togolais je commencerai par le Togo.
Je te dirai que le togo est une pourriture en matiere de gouverance.Ces gens autoutr de ce clone de president sont rien que des incapables qui ont deja fait leurs preuves et n''ont plus rien de bon á prouver aux Togolais.
Tu disais aussi que c'est dans cette democratie que des gens sont devenus hautains penses tu que ca ressemble á qui cette portion de phrase?Et moi je vois ton clone de president dans cette phrase.
bref on peut aussi developer un pays sans tuer la population ,terrorizer son proper people.
On peut aussi developper un pays sans mettre les innocent en prison et laisser les vrais criminels dans la nature comme si le Togo est une proprieté privée de certains.
Si tu soutiens ce qui se passe dans notre pays alors mon frere ta mort est certainement proche

 66   Kombaté | Dimanche, 18 Octobre 2020  - 11:13
  Réponse à 64-Ebizovo
  Tu peux me donner la bonne signification du mot dictature et celui de développement? Mes amis revenez sur terre ok . Aucune loi démocratique ne peut contrôler ce monde .Un monde sans contrôle est un monde sans lumière.Je lance un appel à toutes les organisations qui contrôle le monde à commencer par l ONU de réviser point par point toutes les lois de ses affidés .tous ont échoué et aujourd'hui nous avons un monde de pourriture.C est dans cette démocratie que l homme est devenu hautain trop de liberté conduit à la dérive.trop de liberté freine la loi .sans le bâton derrière l homme surtout l homme noir aura du mal à respecter la loi .Sur ceux je soutiens la dictature et je suis dictateur.Donnes moi l explication de ces 2 mots .Dictature Et Développement.

 65   Koromsa | Samedi, 17 Octobre 2020  - 20:37
  L'épitaphe: "Vanité des vanités, tout est vanité"! –
ecclésiaste 1:2

 64   Ebizovo | Samedi, 17 Octobre 2020  - 18:3
  Réponse à 23-Kombaté
  Clone de ton genre ca n'existe nul part.
les pays de la sous region reussiront parce qu'il y aura pas la haine?mon oeil .
Tu es la supporter la dicature et tu crois que c'est ca qui fera developper ton pays le Togo.
Heureusement que l'insolence ne tue pas si non tu es deja mort.

 63   Ebizovo | Samedi, 17 Octobre 2020  - 17:53
  Réponse à 22-Ange
  Embecile que tu es .Nous on ne s'incline pas devant n'importe quelcadavre ,du moins pas celui puant de ce clone de Natchaba.
Nous incliner devant les morts,hummmm tu es serieux la?sais tu combine de mort ce regime a fait depuis ta naissance?
se sont ils une fois incliner devant les morts qu'ils ont fait?
C'est ca le vrai probleme Togolais est que vous oublier vite les choses surtout le tort que ce regime á crée á cette population.
Nous incliner devant les morts oui mais devant n'importe quell criminel.

 62   MALEDICTION RPT/UNIR | Samedi, 17 Octobre 2020  - 17:42
  ILS MOURONT TOUS UN A UN.
QUE L'ESPRIT #[email protected]#$%&^*#[email protected]#@#$%^^^&^ LES EMPORTE TOUS.
MALHEUR AU RPT/UNIR. MALHEUR A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE' DE LOIN OU DE PRET AU MAINTIEN DU REGIME SANGUINAIRE AU TOGO.
QUE LE SANG DE TOUS LES TOGOLAIS TUE'S PAR CE REGIME SOIT SUR LEURS TETES.
BIENTOT UN AUTRE MOURRA D'UNE MORT SUBITE ET AINSI DE SUITES.
NOS BOUREAUX ET LEURS ACOLYTES VONT TOUS MOURIR ET
TELLE EST LA DECLARATION DU VAUDOUN #[email protected]#$%&^*#[email protected]#@#$%^^^&^



 61   Ebizovo | Samedi, 17 Octobre 2020  - 17:33
  Réponse à 9-Yacubu Gowon
  C'est toi qui es riche d'esprit alors monsieur proposes quoi comme solution pour la dictature au Togo?ou bien toi meme tu es dictateur de ta clone de famille?
Tu es un minable un miserable mandiant et esclave eternal pour les Gnass.
Il faut circuler mon clone car tu n'es rien et tu n'as rien á nous donner comme moral ici tu es trop petit pour nous parler.
Gardes ta richesse d'esprit pour ta famille et pour les Gnass



RECOMMANDÉS
Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020
1.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

2.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale

3.  Togo - CFA : Plus de 28 000 candidats composent depuis ce lundi

4.  Togo - L’OTM en congrès électif ce vendredi

5.  Togo - Deux Béninois assassinés à Légbassito




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média