6:50:56 AM Jeudi, 22 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Togbui Dagban-Ayivon IV invite la DMK à changer de stratégie

Togo - Politique
iciLome | | 16 Commentaires


Togbui Dagban-Ayivon IV du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) n’apprécie pas la façon dont la Dynamique Mgr Kpodzro mène son combat pour « le rétablissement de la vérité des urnes » dans le cadre de la présidentielle du 22 février 2020.

Le chef canton d’Adakpamé (Lomé) dit avoir déjà approché les responsables de la DMK pour leur prodiguer quelques conseils pour un « règlement politique » du contentieux électoral qui les oppose au régime de Faure Gnassingbé. Mais c’était peine perdue, regrette-t-il dans interview accordée au confrère Togo Infos.

Togbui Dagban-Ayivon IV dénonce l’opération de charme que font les leaders de la DMK dans les fiefs des autres partis politiques de l’opposition. Il accuse la DMK de vouloir ratisser large dans leurs « bases ».

« Nous constatons maintenant que les leaders de la DMK vont dans nos bases à l’intérieur, dans les bases des autres, pour implanter leur mouvement à notre insu. Et ça nous ne le tolérons pas. Même si on ne dit rien, nous attendons de vouloir. Parce qu’un parti ne peut accepter qu’on vide ses bases pour le profit d’un autre et ensuite qu’on les appelle à aller manifester ensemble, ce n’est pas normal », a souligné l’homme politique.

Le responsable du CAR invite Mme Adjamagbo-Johnson et ses collègues d’abandonner cette façon de faire. Il précise que son parti est prêt à travailler avec eux pour relancer la lutte.

Suivez plutôt !


Togo - Togbui Dagban-Ayivon IV invite la DMK à changer de stratégie
Togo - Togbui Dagban-Ayivon IV invite la DMK à changer de stratégie








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 16   Azae | Samedi, 17 Octobre 2020  - 16:39
  Qui est encore ce corrompu' invertébré, usurpateur de titre de chef canton, pauvre arnaqueur et Mégalomane. Qui a dit Sylvain de se mêler dans ces affaires trop complexe pour QI. C est qui un chef traditionnel ? Gardien des US et coutume. Est ce que ce Dagban peut jouer ce rôle? Non. Parce-que moralement malhonnête et peu fiable.

La DMk vaut mieux que ce que ce natif de Be Apeyeme veut nous faire
Croire. Il fait tout simplement honte à sa famille.

 15   Azae | Samedi, 17 Octobre 2020  - 16:31
  Qui est encore ce corrompu' invertébré, usurpateur de titre de chef canton, pauvre arnaqueur et Mégalomane. Qui a dit Sylvain de se mêler dans ces affaires trop complexe pour QI. C est qui un chef traditionnel ? Gardien des US et coutume. Est ce que ce Dagban peut jouer ce rôle? Non. Parce-que moralement malhonnête et peu fiable.

La DMk vaut mieux que ce que ce natif de Be Apeyeme veut nous faire
Croire. Il fait tout simplement honte à sa famille.

 14   Hum | Samedi, 17 Octobre 2020  - 14:19
  Donc ils n ont pas de base avant maaaaa
En tt cas on attend de voir car je crois ferme que au soir du 31 décembre 2020 le pouvoir sera remis au gagnant

 13   Razielo | Samedi, 17 Octobre 2020  - 11:1
  Togbui qui ta envoyé ? Tu as pris un peu de billet craquant ? J'espère. Honte a toi

 12   citoyen libre | Samedi, 17 Octobre 2020  - 10:42
  Réponse à 2-Kaykay Fire
  Mes frère oubliez les faussaire comme -Kaykay Fire ui prétendent avoir été des cibles du RPT/UNIR mais managent jour et nuit avec ces criminels.
-Kaykay Fire, tu devrais juste rester dans ton silence pour qu'on ignore ton existence

HONTE A TOI -Kaykay Fire



 11   Gambeno | Samedi, 17 Octobre 2020  - 10:39
  On se demande pourquoi le politique togolais est depuis toujours noyer dans le préalable? Au préalable,avant toute chose,d'abord. C'est là qui se trouve leur échec total.
Vive le grand Togo libre.

 10   Gid | Samedi, 17 Octobre 2020  - 7:37
  Donc mon pays est partagé par les partis politiques. Alors, si c'est seulement votre fief qui vote pour vous, comment pensez-vous gagner une élection? Laissez la dmk regrouper alors les togolais

 9   Zéro Pointé | Samedi, 17 Octobre 2020  - 6:18
  Réponse à 2-Kaykay Fire
  Kaykay Fire tu es hors sujet. tu as zéro ponté!!
Je ne vais pas m'attaquer à la vie et aux activités privées de Togbui Dagban. Politiquement ce qu'il dit ne tient pas la route. La DMK est libre d'implanter ses bases partout sur le territoire national. Si toi tu n'y pas une stratégie politique c'est que tu es un aveugle aux yeux seins.
Moi aussi j'ai à trois reprises perdre ma vie dans la lutte pour l'instauration de l'état de droit au Togo. Dieu merci je vis aujourd'hui! Et la lutte continue.

 8   Diable | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 22:37
  Réponse à 2-Kaykay Fire
  Diffamateur! Et toi, quelle est ta conviction pour le Togo? Puisque eux autres sont simples et que tu sembles être un entité entier, qu' est-ce que l' imbecile fait pour la libération du Togo?
Voilà le stigma, n'est ce pas? Pauvre de nous!

 7   Double vente | Vendredi, 16 Octobre 2020  - 21:39
  Réponse à 5-Amigo
  Togbui a déja recu plusque le prix de tout le litoral , c'est pourquoi il saute sur toute chose . Bientôt il va soutenir le
roitelet .



RECOMMANDÉS
Togo - Agbéyomé Kodjo préoccupé par la situation en Guinée
1.  Togo - Agbéyomé Kodjo préoccupé par la situation en Guinée

2.  Togo - Remise de certificats de nationalité togolaise Lycée d’Anfoin

3.  Togo - Mgr Barrigah-Benissan, Grand Prix de la Littérature togolaise 2020

4.  Togo - La CNDH en sensibilisation sur la jouissance des droits économiques… à Dapaong

5.  Togo - Le DPBEP 2021-2023 voté à l’Assemblée nationale




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média