Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 5:29:25 AM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-agoe-nyive-4adamou-abdoulaye-il-n-y-a-pas-de-faux-tickets-a-mon-niveau-je-l-ai-jamais-pense-et-fait-

Togo - Agoé-Nyivé 4//Adamou Abdoulaye : « Il n’y a pas de faux tickets à mon niveau. Je l’ai jamais pensé et fait »

Togo - Societe
L’ex maire de la commune d’Agoé-Nyivé 4, Adamou Abdoulaye, s’exprimait récemment sur les accusations portées contre sa personne dans le cadre de la gestion de la commune dont il avait la charge. Des accusations qui ont conduit ses collaborateurs à le destituer de son poste.
En effet, sieur Abdoulaye est accusé de détournement de fonds publics, de malversations au niveau de tickets dans son ressort territorial, entre autres. Des charges que l’intéressé rejette et qualifie de coup monté.

« Nous étions à la salle de délibération, il y avait un ordre du jour. Il fallait présenter le bilan des trois mois d’activités. J’ai fini de présenter ce bilan et c’est en ce moment que Monsieur Djamessi, conseiller indépendant, me dit qu’il semblerait qu’il y a des tickets parallèles dans le marché. Je lui ai posé la question de savoir s’il a des preuves », a indiqué Adamou Abdoulaye.

Il a poursuivi : « Il n’y a pas de faux tickets à mon niveau. Je l’ai jamais pensé et fait ». Au contraire, l’élu local a informé l'opinion de l’existence d’un réseau mis en place par un conseiller d’une commission dont il a préféré taire le nom.

«…Il a créé un réseau lui-même qui vendait des tickets parallèles. Je ne sais pas si c’est de ça qu’il s’agit ou d’autres. Ils ont bloqué beaucoup de choses soi-disant qu’ils vont gérer. C’est quand j’ai voulu voir clair dedans que ça déclenché leur mécontentement », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « J’attends que nous nous retrouvions pour déballer le dysfonctionnement ».