Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:49:01 AM Samedi, 20 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-echanges-entre-kama-et-hussein-en-prelude-aux-matches-eperviers-pharaons

Togo - Echanges entre Kama et Hussein en prélude aux matches Eperviers-Pharaons

Togo - Sport
A la veille de la double confrontation qui opposera les 14 et 17 novembre 2020 les Eperviers aux Pharaons, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la prochaine CAN, la ministre togolaise en charge des Sports a échangé avec l’ambassadeur d’Egypte.
La ministre des Sports et des Loisirs a reçu en audience ce jeudi 22 octobre à Lomé, l’ambassadeur de la République Arabe d’Egypte au Togo. Dr Lidi Bessi-Kama a donc discuté avec Dr Hossam Hussein sur les deux matches décisifs que leurs pays vont livrer dans quelques semaines. Ces rencontres sont d’autant plus importantes que les deux sélections sont mal classées dans la course qualificative pour Cameroun 2022.

« J’ai eu le plaisir de m’entretenir à ce jour avec l’ambassadeur de la République Arabe d’Égypte au Togo, Dr Hossam Hussein. Les discussions ont porté sur les préparatifs de la double rencontre des entre Éperviers du Togo et les pharaons d’Égypte les 14 et 17 Novembre 2020 », confirme la ministre en charge des Sports dans le gouvernement de Victoire Tomegah-Dogbé.

Les échanges entre les deux personnalités ont aussi porté « plus généralement sur la coopération entre l’Egypte et le Togo dans le domaine des Sports », poursuit Mme Bessi-Kama dans un posting.

Derniers de la poule G avec seulement un seul au compteur, les Eperviers se doivent de mouiller correctement les maillots face aux Pharaons plus confiants avec un certain Mohamed Salah, le buteur de Liverpool, qu'on ne présente plus.

Le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires se rendront au Caire le 14 novembre avant de recevoir leurs adversaires quatre jours plus tard au stade de Kégué, leur antre.

A.H.