Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 6:16:45 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-pharaons-eperviers-djene-entretient-l-espoir

Togo - Pharaons-Eperviers : Djene entretient l’espoir

Togo - Sport
Contre les Pharaons demain samedi 14 novembre 2020 au stade international du Caire, le capitaine des Eperviers estime que tout peut arriver au cours de cette rencontre contre un adversaire solide, un ogre sur le continent.
Le Togo joue l’Egypte pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Si le pays hôte part avec toutes les faveurs des pronostics, les visiteurs, eux, aussi ont leur carte à jouer. C’est ce que pense le défenseur de Getafe. Et il l’a fait savoir.

« Nous sommes tous conscients et nous sommes optimistes pour la qualification », laisse entendre Djene Dakonam, promettant que lui et ses partenaires vont « essayer de bien faire ces deux (l’Egypte sera à Lomé le mardi 17 novembre pour la quatrième journée, NDLR) matches et être qualifiés ». Etant donné qu’actuellement, ils occupent la dernière place de la poule G avec seulement un petit point au compteur.

« Je n’aime pas trop parler de l’adversaire parce que nous aussi, nous avons des qualités. Sportivement parlant, l’Egypte a une belle équipe, mais tout se passera au cours du match. Je suis optimiste. On va essayer de corriger les erreurs, de mettre en place une équipe solide et de faire mal à adversaire », lance en outre le natif de Dapaong.

Le capitaine des Eperviers, le ''Djeneral", est, semble-t-il, dans son rôle, celui d’entretenir la flamme de l’espoir, de motiver ses partenaires afin qu’ensemble, ils se surpassent pour tenter de surprendre leurs adversaires chez eux. Mais en l’état actuel des choses, les mauvais résultats qu’ils ont obtenus depuis plusieurs mois sous la direction de Claude Le Roy n’inspirent guère à l’optimisme.

Un nul ou une victoire du Togo demain ne dépendra pas de ce que les joueurs togolais auront produit sur la pelouse, mais plutôt parce qu’en face, on n’a pas fait grand-chose pour gagner les trois points.

A.H.