5:47:15 AM Mercredi, 2 Décembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Un jeune homme a laissé un message avant de se suicider

Togo - Faits divers
iciLome | | 19 Commentaires
togo-un-jeune-homme-a-laisse-un-message-avant-de-se-suicider


Le drame s’est produit à Kousountou (Nord de Lomé), a indiqué le député Innocent Kagbara, ce jeudi 12 novembre, sur Facebook.

D’après le député, le jeune homme âgé de 35 ans, a été retrouvé mort pendu chez lui par les voisins. « Tout compte fait, on ne peut privilégier que la thèse du suicide », a-t-il souligné.

A en croire Innocent Kagbara, une enquête a été ouverte pour déterminer situer l'opinion. Le jeune, avant de se donner la mort, a laissé un message d'adieux dont voici la teneur : « IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites soeurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30.000f). Ça sera un grand honneur fait à moi. Quant au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera ».

Notons qu'au Togo un regain de suicide est observé depuis quelque temps. Les nombreuses enquêtes annoncées n'ont rien données pour l'instant.

Rayan Naël


Togo - Un jeune homme a laissé un message avant de se suicider
Togo - Un jeune homme a laissé un message avant de se suicider








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 19   Benoît | Samedi, 14 Novembre 2020  - 23:34
  Tu as bien fait de l'admettre et de l'accepter. De toute façon, tu n'avais pas de choix.

 18   VIVA FAURE | Samedi, 14 Novembre 2020  - 11:1
  Réponse à 17-FaureDegage
  Une mentalité éternelle d'assister et de pleurnicheurs vous les togolais et les francophones. La notion de génie n'existe pas chez vous. On attend tout. Qui a inventé les tracteurs? Ce sont justement des paysans qui en réfléchissant l'ont fait. Les blancs n'avaient rien au départ mais ils ont réfléchit pour inventer sauf que vous les nègres, vous attendez un messie qu'est le gouvernement qui doit acheter les tracteurs pour les paysans, trouver du travail pour les jeunes même ceux sans diplômes.

Raison pour laquelle quand on regarde, seule l'Afrique Noire avec des mentalités comme les vôtres restera à la traine pendant que les chinois bosse 18h/24 et vous, 4h/24 et le reste du temps, dans les bars et à causer. Les noirs veulent avoir de l'argent sans rien faire, d'où la corruption endémique dans nos pays.

 17   FaureDegage | Samedi, 14 Novembre 2020  - 7:56
  Réponse à 15-VIVA FAURE
  Si les paysans vivent tant paisiblement, qu'attends-tu pour en devenir un? Si paisiblement signifie travailler d'arrache-pied avec des moyens desuetes , daba, coupe alors qu'ailleurs des tracteurs et autres equippements surabondent. Beaucoup d'entre nous ayant vecu dans des villages s'accorderont pour reconnaitre des dures realites que tu fais mine d'ignorer et qui entraine l'exode de jeunes en milieu rural ou la vie n'est nullement meilleure. De quel pays vous parlez, sortez un peu de votre zone de confort

 16   Kombaté | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 22:54
  Lui c est lui ,kombaté c est kombaté,il ne doit pas être égal à moi et moi égal à lui .Quelqu'un doit dépasser l autre .Sur ces points pour te faire plaisir je l accepte

 15   VIVA FAURE | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 22:2
  Réponse à 2-Degage
  Les insultes; l'ignorance va vous tuer dans ce pays.
Le Togo a des terres arables partout, FAURE n'a jamais empêché quelqu'un ce cultiver son lopin de terre. Les paysans vivent paisiblement dont certains, jusqu'à 75 ans sans soucis. Aux USA, ce n'est pas l'Etat qui créer du boulot mais des des individus. Si STEEVE JOBS ou BILL GATES avaient attendu leur gouvernement, ils n'allaient pas réussir.

 14   Honvi | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 21:50
  Il faut questionner ce creancier. Quelqu'un qui se suicide et pense encore a payer ses dettes.?

 13   Kombaté | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 21:6
  Réponse à 11-Benoît
  Lui c est lui ,kombaté c est kombaté,il ne doit pas être égal à moi et moi égal à lui .Quelqu'un doit dépasser l autre .Sur ces points pour te faire plaisir je l accepte

 12   Benoît | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 20:34
  Si les mots et phrases de la lettre attribuée à la victime sont vraiment d'elle, c'est que le jeune homme était largement meilleur à celui qui ce fait appeler Kombaté dans les commentaires.

RIP !

 11   Benoît | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 20:33
  Si les mots et phrases de la lettre attribuée à la victime sont vraiment d'elle, c'est que le jeune homme était largement meilleur à celui qui ce fait appeler Kombaté dans les commentaires.

RIP !

 10   Kombaté | Vendredi, 13 Novembre 2020  - 20:2
  Aucun gouvernement ne peut plus faire au delà de 45 %pour sa population aucun sur cette planète où nous sommes.le livre du proverbe dit je cite :celui qui croise les bras s appauvri fin de citation et Esaï va plus loin Et dit lèves toi et brille.mes frères n attendez pas une aide de quique se soit avant de mettre une glacière sur ta tête.Commence quelques choses et appelles nous on sera la pour t aider



RECOMMANDÉS
Togo - Le pont de Malfakassa s’écroule, les usagers en danger
1.  Togo - Le pont de Malfakassa s’écroule, les usagers en danger

2.  Togo - Les nouvelles arrestations d’opposants s’inscrivent dans une répression croiss...

3.  Togo - Contentieux électoral : Le MCD invite le régime à privilégier la « voie du dia...

4.  Togo - Arrestation des membres de la DMK : L’UFC s’en mêle

5.  Togo - UL : Les dates des pré-inscription annoncées




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média