8:21:52 PM Samedi, 28 Novembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Col Madjoulba : Les acteurs impliqués dans l’assassinat bientôt identifiés selon Essolisam Poyodi

Togo - Societe
iciLome | | 17 Commentaires
togo-col-madjoulba-les-acteurs-impliques-dans-l-assassinat-bientot-identifies-selon-essolisam-poyodi


Samedi sur la chaîne nationale (TVT), le Procureur de la République, Essolisam Poyodi, à propos de l’assassinat de l’ex-chef du BIR, a laissé entendre que les faits sont déjà reconstitués. A l’en croire, même si le ou les acteurs impliqués sont sur le point d'être identifiés, le crime reste complexe.

De l’intervention, du procureur, on retient que les enquêtes qui ont mobilisé d’importants moyens humains et matériels, ont permis de reconstituer les événements et situations, mais s’est réservé à donner des détails sur cet aspect du sujet.

« Le respect scrupuleux de principe de secret de l’instruction et les impératifs de l’enquête ne permettent pas de divulguer les détails de cette opération », a indiqué Essolisam Poyodi.

Le Magistrat a aussi souligné que l’information judiciaire qui se poursuit, devra conduire par la suite à l’identification de « le ou les acteurs et complices de ce crime et l’ensemble de la chaîne causale qui a conduit à la réalisation du crime ».

Pour l’heure, les Togolais assoiffés de vérité dans l’affaire de l’assassinat de Toussaint Madjoulba, n’ont qu’une information « ciblée », celle qui indique la victime aurait été tuée par son propre arme.

Rappelons-le, cette information est le fruit des expertises réalisées par la France et le Ghana.


Togo - Col Madjoulba : Les acteurs impliqués dans l’assassinat bientôt identifiés selon Essolisam Poyodi
Togo - Col Madjoulba : Les acteurs impliqués dans l'assassinat bientôt identifiés selon Essolisam Poyodi








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 17   Agbanfifi | Mardi, 17 Novembre 2020  - 1:3
  Réponse à 13-Kombaté
  Kombate. 1 civil ne vient pas au camp militaire pour assassiner un haut gradé de l'armée...c'est entre vous là-bas..vous vous contredisez. Des gens acquis pour les sales besognes...Vous savez comment ça se passe après non? Vous êtes payé pour divaguer sur ici Lomé

 16   Etiko | Lundi, 16 Novembre 2020  - 23:54
  Réponse à 9-Kombaté
  Pfffff notre chihuahua 🐕 désœuvré des Gnassingbé-Tchadiens aboie encore. #RAS circuler seulement.

#Je Suis Col Toussaint Bitala MADJOULBA

 15   El professor | Lundi, 16 Novembre 2020  - 22:17
  Aaaah ce monsieur n a jamais di la verite. On connait deja la suite d une enquete mene par ce singe la. Soit il ne dira plus rien sur l enquete ( silence radio ) ett ca reste comme ca , ou il dira que c est un suicide .... On est fatigue de vous ....Vous etes trop bete ...Et vous pensez que les gens sont aussi betes comme vous. Foutez nous le camp et rendez le corps a la famille. Motherfuckers !

 14   Procureur | Lundi, 16 Novembre 2020  - 17:35
 
Les auteurs du crime sont connu depuis longtemps ce sont:

Kombaté
La maman der Kombaté
Le papa de Kombaté
Le copain chéri de Kombaté

 13   Kombaté | Lundi, 16 Novembre 2020  - 16:54
  Mon frère que kodjo lui même vienne dire que je dis le faux laisse moi te dire que la FAT en collaboration avec le gouvernement ont mis de gros moyens sur la table,les agents secrets israéliens sont dans nos depuis 2 semaines pour décharger les audios qui ont circulés avant et après les investitures . Mes frères c est un officier qui a été assassiné ok et pas n importe où ok

 12   Boboboeeeee | Lundi, 16 Novembre 2020  - 15:50
  Réponse à 9-Kombaté
  Kombate, tu mens trop. Et le Ghana aussi se prete a` ce jeu...!?!

 11   Kombaté | Lundi, 16 Novembre 2020  - 14:51
  Réponse à 10-anator
  Sur cette affaire et vu l allure certains officiers de rang auront à dire .Nous allons enlever tout le haricot pourrit dans de bons.L âme de Madjulba crie vengeance et la justice ce fera

 10   anator | Lundi, 16 Novembre 2020  - 14:34
  Ils préparent un coup tordu contre Agbeyomé avec cette affaire de Madoulba. Mais le Togolais n'est plus bête comme avant. ET le monde entier en fera un laughing stock

 9   Kombaté | Lundi, 16 Novembre 2020  - 14:21
  On ne dira pas assez sur affaire Madjulba selon les premières tendances que nous avons en possession le Togo allait être le premier pays à connaître ce que le Mali a connu.Madjulba était la dernière porte .tout était bien préparé mais ce dernier que je respecte ici n a pas donné la clé de sa porte.Madjulba a sauvé la république .Le camp adverse était confiant sur son plan macabre si et seulement si Madjulba avait coopéré mais vu la confiance qu il a de la part de son frère et ami Mr mon président Faure il a dit non pas de mon vivant.mr kodjo lors de ses conférences de presse n a cessé de dire au peuple que c est une question de temps qu il va bientôt prendre le pouvoir,il est parti plus loin disant je cite.Faure ne va pas prêter son serment il a même pris le peuple et le monde entier a témoin.Madjulba le brave homme du camp Gnassingbé a sauvé encore une fois le Togo.Que son âme se repose en paix.A vous peuple Losso brave guerrier incontestable et incontesté peuple ,soyez fiert de vous.vous êtes un peuple de confiance.Vous allez bientôt connaître la vérité et elle est proche

 8   niko | Lundi, 16 Novembre 2020  - 11:51
  Réponse à 6-Kombaté
  Salut mon frere.
votre Maman vous a porte pendant 9 mois. Elle a souffert et vous a meme instruit et c est sa le resultat?
je plein votre maman, votre entourage et votre famille en general.
c est pitoyable



RECOMMANDÉS
Togo - Prép Élim CAN U20 : les juniors togolais s’imposent face aux Lionceaux de l’At...
1.  Togo - Prép Élim CAN U20 : les juniors togolais s’imposent face aux Lionceaux de l’At...

2.  Togo - Un homme se suicide à Agoè

3.  Togo - CNO- L'ultimatum "électoral" de la ministre de tutelle

4.  Togo - Adjamafo prend la défense de Doc Farel

5.  Togo - Covid-19 : Encore plusieurs cas d’infections signalés les dernières 24 heures ...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média