7:20:35 AM Samedi, 5 Décembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - André Johnson, « un grand et acharné combattant de la liberté », dixit Me François Boko

Togo - Societe
iciLome | | 10 Commentaires
togo-andre-johnson-un-grand-et-acharne-combattant-de-la-liberte-dixit-me-francois-boko


L’ancien ministre de l’intérieur a réagi à la mort du 3è Vice-président de l’Assemblée nationale, André Johnson décédé samedi à l’âge de 72 ans.

L'ancien ministre de l'Intérieur, Me François Akila-Esso Boko est visiblement très touché par le décès du Vice-président de l'UFC, André Johnson. Cela se lit à travers l'hommage qu'il rend à l'illustre disparu.

« Un grand et acharné combattant de la liberté s'en est allé. Mon ami André Johnson est parti. Ses combats politiques étaient toujours guidés par la promotion de l'État de droit au Togo », a écrit François Boko sur Twitter, quelques heures après l’annonce du décès du député de l’Union des forces de changement (UFC).



Saluant la mémoire de l’illustre disparu, Me François Boko a tenu à souligner qu’André Johnson fut un « des héros discrets de la lutte pour la conquête de la démocratie dans notre pays », précisant que le Togo perd en lui « un grand serviteur et humaniste ».

« Pensée affective pour son épouse, madame Johnson, ses enfants et sa sœur Da Cathé. Va en paix mon cher André, merci pour ton amitié, ta confiance, la sagesse et la modération que tu apportais dans nos convictions partagées », a conclu Me François Boko.

Rayan Naël


Togo - André Johnson, « un grand et acharné combattant de la liberté », dixit Me François Boko
Togo - André Johnson, « un grand et acharné combattant de la liberté », dixit Me François Boko








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   Comi Toulabor | Jeudi, 19 Novembre 2020  - 3:22
  Je n'arrive pas à me rendre à l'évidence. Je suis toujours dans l'illusion qu'il sera au rendez-vous de l'amitié que nous nous sommes donné. Nous devenons de grands gamins papoteurs quand nous nous retrouvons. Diable la mort, ta mort me révolte et mon impuissance me révolte plus encore! Mort, j'aimerais te rencontrer face à face et te mettre un bon poing dans ta figure hideuse! Tu m'as volé deux amis coup sur coup: Rawlings et Johnson! Comme tu es cruelle et toujours insatiable ! Quand immobiliseras-tu ta cruelle faux? Condoléances à la famille éplorée. RIP🙏🏻

 9   Kombaté | Mercredi, 18 Novembre 2020  - 2:35
  Réponse à 8-Agbanfifi
  Que celui qui n a jamais péché jette la première pierre

 8   Agbanfifi | Mardi, 17 Novembre 2020  - 23:50
  Réponse à 5-Kombaté
  Le gouvernement ne publie pas les décès donc on ne sait à part pour Mr Tevi fauché par les mains invisibles qui opèrent incognito. 90% des togolais ne pleurent pas Oncle natch pour des évidences que tous connaissent. Ton oncle Natch aurait pu être président de la république mais la nature lui avait juste rendu la pièce de sa monnaie...Moi je ne suis ni de l'opposition ni du pouvoir..je suis citoyen objectif...Saviez-vous ? Tout se paye ici bas. L'année 2020 n'est pas terminée et que Dieu protège chaque togolais et lui rende ce qu'il mérite

 7   228 | Mardi, 17 Novembre 2020  - 22:56
  Réponse à 5-Kombaté
  Il n'a rien à foutre de l'oncle NATCH et son droit.
J'ai l'impression qu'ABASS KABOU a trouvé un compère de son acabit en la personne de KOMBATE

 6   Midjo | Mardi, 17 Novembre 2020  - 22:30
  Finalement au Togo on a pas de joueurs on a que des shows man

 5   Kombaté | Mardi, 17 Novembre 2020  - 18:50
  Réponse à 3-Agbanfifi
  Je peux aussi te citer les noms des défunts du côté du gouvernement ,on a même pas vu ce mr faire une sortie.La semaine passée cela n est pas passé inaperçue il a salué la mémoire de JJ allant même l appelé mon capitaine.mrs les togolais vous vous tuez Vous même.lui la comme ça il connaît JJ où?

 4   Kombaté | Mardi, 17 Novembre 2020  - 18:32
  Réponse à 3-Agbanfifi
  Voilà certainement vrai je ne m oppose pas à cette action patriote mais ils peuvent donner le meilleur d eux mêmes plus que ça est ce que tu as entendu ?ce mr ,quand Oncle Natch a tiré sa révérence a fait la même chose que nous voyons ici?Non .mon frère je réfléchis bien que vous ne croyez ok et je pèse bien mes actions,mes mots et mes sorties ok .C est Vous Qui voyez des contradictoires partout ci cela ne va pas dans vos intérêts

 3   Agbanfifi | Mardi, 17 Novembre 2020  - 17:19
  Réponse à 2-Kombaté
  Kombate! Il me semble que vous aviez salué la memoire de Feu André Johnson et évoqué la perte de beaucoup de dignes fils du togo courant cette année 2020...il y a seulement quelques jours si je ne me trompe pas... Mais là vos propos sont contradictoires...Un peu de blanc de mémoire de temps en temps?

 2   Kombaté | Mardi, 17 Novembre 2020  - 14:20
  Des faux comme ça que certains viennent considérer comme des leaders.jusqu'à présent on ne sait même pas ce qu ils lead dans le pays.ils viennent nous la grosseur de leur langue 👅 et repartent.VRaiment togolais

 1   1 | Mardi, 17 Novembre 2020  - 13:29
  Et toi même mon frère, tu à été quoi pour le Togo ton pays ?zéro


RECOMMANDÉS
Togo - Un médecin soupçonné d’agression physique sur une patiente
1.  Togo - Un médecin soupçonné d’agression physique sur une patiente

2.  Togo - Covid-19 et fêtes de fin d’année : A quoi doivent s’attendre les Togolais ?

3.  Togo - Adakpamé : Les Agents de santé communautaire se sentent lésés

4.  Togo - Cambriolage : La police arrête un malfrat et son complice à Dapaong

5.  Togo - Crispation entre les Éperviers locaux et la ministre des sports




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média