7:03:05 PM Samedi, 28 Novembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Le Général Seyi Mémène est décédé

Togo - Societe
iciLome | | 59 Commentaires
togo-le-general-seyi-memene-est-decede


L'ancien ministre de l’Intérieur, Général Seyi Mémène n'est plus. L'homme est décédé ce samedi 21 novembre 2020 des suites d’une longue maladie, apprend-on.

L'armée togolaise est deuil. Elle vient de perdre l'un de ses officiers hauts gradés. Selon les informations, le Général qui souffrait depuis quelques mois déjà, aurait succombé à sa maladie dans la nuit d'hier vendredi au samedi.

L'illustre disparu était un militaire à la retraite. Il embrassait le métier des armes dès l’âge de 18 ans dans le compte du colon français en 1958. Il a fait compagnie avec le défunt président togolais Étienne Eyadema, sous le drapeau depuis 1953, au Niger par la faveur d’une affectation militaire. Il a été président de la Fédération togolaise de football (FTF).

Que la terre lui soit légère!


Togo - Le Général Seyi Mémène est décédé
Togo - Le Général Seyi Mémène est décédé








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 59   Kombaté | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 21:37
  Réponse à 56-Etiamé
  Je ne connais pas Faure sais tu ce qu on appelle connaître quelqu'un?

 58   le fou | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 21:24
  Réponse à 21-Avouantheboss
  Capitaine Rawlings; RFI, CNN, BBC, AL JAZEERA... l'eloge etait vibrant et unanime.
General Memene; on comprend pourquoi seul Avouantheboss(en realite Anvouanlelaquais) lui fait un eloge aussi etonnant.

 57   Ebizovo | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 17:32
  Réponse à 50-Kombaté
  Je ne sais qui lui a donner ce truc de general.il a fait quoi pour merité ca si non de tuer des centaines de Togolais.Il etait maudit de son vivant et meme mort tjrs maudit.Des exclaves de la france qui trouvent leur Plaisir dans la tuerie de leurs propres freres et soeurs ,dites moi si ce ne sont pas des maudits.Et vous appelez ca general?
Un general incapable de sauver sa proper populations de la main d''un sanguinaire comme faure.General de sa Maudite tombe oui.
Nous on ne pleure pas des gens comme ce type et tous ceux qui vont le pleurer seront maudits comme lui jusqu'á la 3e generation,le sang rouge vif de tous les Togolais tués par ce singe va vous suivre un á un comme vos ombres.
ä toi kombaté qui soutiens cet ordure seyi. tout ce que ta mains trouvras á faire ne reussira jamais et tu trouveras tjrs les larmes de tous ces togolais sur ton chemin et tes affaires seront tjrs mouillées sans resultat.
Un vrai general doit pouvoir liberer ce people togolais depuis des mains de ce clan des Gnass.
Tout corps habillés qui ne l'a pas fait ne merite pas ce titre de general car un vrai general.capitaine c'est lui Rwalings et ca c'est grand homme don't on peut pleurer la disparition.Paix á son ame.
Quand á toi Seyi haine et enfer á ame maudit et que la terre te soit vraiment lourde et bétonnée.Et que ton incarnation soit un porc et non un humain.

 56   Etiamé | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 17:7
  Réponse à 51-Kombaté
  😄😄😄😄😄😄donc tu connais faure gnassingbé à la télé seulement? Hmmm petit laron. Un pauvre villageois de Sidou qui supporte aveuglement un régime sanguinaire au Togo

 55   Yayi | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 17:5
  Voleur sorti de prison à la faveur de la démocratie, voleur d'élection de 1998, assassin et complice d'assassinat de centaines de Togolais en 2005, voilà les hauts faits d'arme du général de pacotille. Il s'en est allé. Il sera maudit jusqu'à l'éternité. Il fera la honte et le déshonneur de ses parents et amis. Il est certes parti comme les bons Sankara et Rawlings, mais, comme Natchaba, il sera effacé de la mémoire des Togolais. Il a vécu inutilement.

 54   Koumedina | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 14:48
  Réponse à 51-Kombaté
  ``One man show Arrêtez vos idioties et circulez''
Cela ne vaut pas la peine d'utiliser les expressions surtout quand on ne les comprend pas !
Parmis les internautes qui fait le One man show et qui raconte des idioties si ce n'est pas kombaté et ces phanphadong etc...
qui courent derrière les cfa moisis pour supporter ces foutus de sanguinaires !

 53   Atalolo | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 13:50
  Je croyais que ceux qui font souffrir le Togo sont IMMORTELS!

 52   BONI BOBONI | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 10:22
  Voila encore l`un des assassins de Sylvanus Olympio, Thomas Zankara et des Africains pour servir la france un pays des faineants. Malgré ses armes , il n`est pas arrivé a tue'
la mort. Des bêtes noires de tout le temps.

 51   Kombaté | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 2:49
  Réponse à 40-Pyatetou
  J ai connu mèmène plus de 20 ans et cela ne te dis rien.mon frère relis bien cette petite phrase et dis quelque chose de bonne.Sur ceux tout togolais connaît Mèmène plus de 20 ans.soit à la télé,soit lors des maths,soit lors des EVALA,soit lors des meetings ok .Mon frère le savoir et ,le connu peuvent narrer la vraie vie de quelqu'un ..vivre avec la personne et connaître la personne la quelle de ces deux phrases peut nous rassurer de ce tu racontes sur Mèmène?.One man show Arrêtez vos idioties et circulez