11:14:16 AM Dimanche, 29 Novembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Robert Dussey content après le sacre de Clarisse Agbegnenou

Togo - Sport
iciLome | | 20 Commentaires
togo-robert-dussey-content-apres-le-sacre-de-clarisse-agbegnenou


La judokate française d’origine togolaise, Clarisse Agbegnenou, est sur le toit d’Europe. Elle est sacrée championne d’Europe pour la 5è fois de sa carrière en venant à bout de l’Autrichienne Magdalena Krssakova.

Sans compétition depuis plusieurs mois en raison de la pandémie du coronavirus, Clarisse Agbegnenou a fait un retour fracassant. La Française a battu, ce vendredi à Prague (République tchèque), la judokate autrichienne, Magdalena Krssakova en finale, lors d’un combat n’a duré que 23 secondes. Un 5è sacre européen en -63 kg
donc pour Clarisse Agbegnenou après les titres européens de 2013, 2014, 2018 et 2019.

En apprenant la nouvelle, le Ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Robert Dussey, a réagi sur Twitter, félicitant la judokate franco-togolaise pour son exploit.



« Le Togo est fier de sa fille la judokate franco-togolaise Clarisse Agbegnenou qui vient de gagner son 5ème titre de champion d’Europe. Honneur aux femmes, honneur aux femmes togolaises », a écrit Robert Dussey.

Puis d’ajouter : « Une fierté togolaise et une fierté africaine. Clarisse Agbegnenou, African pride. »

Clarisse Agbegbnenou compte également à son palmarès des couronnes de championne du monde gagnées en 2014, 2017, 2018 et 2019, plus une médaille d’argent au JO de Rio de Janeiro en 2016.

Rayan Naël


Togo - Robert Dussey content après le sacre de Clarisse Agbegnenou
Togo - Robert Dussey content après le sacre de Clarisse Agbegnenou








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 20   El professor | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 22:0
  ON NE VOUS DEMANDE PAS D ETRE CONTENT , MAIS DE QUITTER ET LAISSER D AUTRES GOUVERNER AUTREMENT . MERCI

 19   Edwige | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 17:36
  Réponse à 17-Mon pays va mal
  C'est Tohossou qui va voir son médecin et lui dit :
- Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale.

Le médecin lui dit : Mais comment expliquez-vous ça ?
Et Tohossou de lui répondre..
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde.


 18   malade Robert Dussey | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 16:21
  Le Togo est malheur de son Robert Dussey!!!

 17   Mon pays va mal | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 13:22
  Réponse à 15-Mariam K.
  " En avant les femmes togolaises, vive Victoire Dogbe et Yawa Tsegan!" Qui ne bronchent pas quand on détruit la vie des
enfants en les tirant dessus !!! Et c'est ca la fierté des femmes ?

 16   Trolman | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 8:12
  Réponse à 13-Clement GAVI
  Belle analyse Mariam.
Kamala Haris qui deviendra vice-présidente des USA est- elle seulement américaine ?

Vous n'avez pas pas vu sa famille en Inde, son village et toute l'Inde fêter sa victoire aux élections présidentielles ?

Et le cas de EKON? Ça ne vous dit rien? Il est autant américain que sénégalais. Et Pape Diouf? Et Zidane?

Il y a des milliers d'exemples comme ça à vous donner.

Arretez vos petites analyses de politicards et d'apprentis opposants inutiles.

Clarisse Agbegnenou a gagné point barre. Le Togo est fier au même titre que la France.

Si vous n'êtes pas fier alors vous avez une haine mortelle et vous devez vous repentir !
Bon dimanche !!!!!

 15   Mariam K. | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 7:53
  Vous les chiwawa qui avez une gueule puante là, c'est vous maintenant qui vous énervez soit-disant parce que Clarisse Agbegnenou française et non togolaise?

Il n'y a pas des joueurs français qui reviennent jouer en sélection nationale dans nos pays africains et meme au Togo?

Ou bien quand Ronaldo ou Messi ou Mbappé jouent bien et on les célèbre dans vos videos-clubs à zanguera et Adewi laba au Togo, ce sont des joueurs togolais?

En tout cas, Clarisse Agbegnenou est une vraie femme togolaise et nous sommes fières de notre sœur qui fait briller le nom du Togo!

En avant les femmes togolaises, vive Victoire Dogbe et Yawa Tsegan!

 14   Le Duc de Londres | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 7:44
  Réponse à 13-Clement GAVI
  A part le prix nobel de litterature qu'on peut te décerner pour tes articles en français intelligble sur icilome.com je me demande ce que tu apportes en dehors de la critique eternelle !

Faure must go, ok. So what next?

Togolais vient bâtissons la cité !
Le temps de la critique facile est passé. Il faut maintenant se mettre au travail !
Et la diaspora est prête à contribuer davantage au développement de notre cher Togo !

 13   Clement GAVI | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 4:23
  Oui. Le Togo, en l'occurrence le regime n'est pas peu fier lorsqu'il s'agit d'exporter sa terreur en Europe et y l'exercer allegrement contre le Togolais, qu'il persecute, ruiine, terrorise par le biais de ses reseaux aux ordres.

Le regime que represente le sieur Robert Dussey est une tragedie et le patronymede Agbegnenou en est revelateur. Car, depuis presque soixante ans, la sanglante dictature dynastique qui est en realite une coproprete de terreur, n'a cesse de faire de la vie une condamnation au Togo. Sa terreur, ses assassinats, ses violences sont autant de condamnations de la vie, don de Dieu.

Agbegnenou, c'est a dire, la vie a une valeur. Cette valeur au'est la vie que ce regime refuse de reconnaitre en s'instituant en condamnation sans appel, avec l'aide de ces racistes, ces predateurs et autres esclavagistes.

Alors, Robert Dussey ferait mieux de se taire. Ils n'ont aucne moralite, aucune humanite, Ils sont le peril.

 12   Adolph Dagan | Dimanche, 22 Novembre 2020  - 3:58
  Mes felicitations !

 11   Johnny K. | Samedi, 21 Novembre 2020  - 22:33
  Oh togolais, You be You !

Une compatriote gagne une médaille à l'international et les gens la félicitent, c'est encore un problème pour certains ? Vraiment shitole people ! Very bad
Trump avait raison



RECOMMANDÉS
Togo - Mme Adjamagbo Johnson mise aux arrêts
1.  Togo - Mme Adjamagbo Johnson mise aux arrêts

2.  Togo - Interview/J-P Fabre : « Pourquoi devons-nous croire sur parole, Agbéyomé Kodjo...

3.  Togo - Gérard Djossou et Brigitte Adjamagbo accusés d’atteinte à la sureté de l’Etat

4.  Togo - Réaction de Nathaniel Olympio suite à l’arrestation de Mme Adjamagbo et Gérald...

5.  Togo - Arrestation de Mme Adjamagbo : Faure Gnassingbé panique, selon François Boko




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média