7:58:02 AM Samedi, 16 Janvier 2021 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Allemagne - Bayern : Leroy Sané à la peine

Allemagne - Sport
iciLome | | 2 Commentaires
allemagne-bayern-leroy-sane-a-la-peine


Acheté 50 millions d’euros, en provenance de Manchester City l’été dernier, L’international allemand de 24 ans peine à s’imposer sous les couleurs bavaroises. Au grand dam de son président.

Leroy Sané a le talent et l’a prouvé en Angleterre. Mais depuis son arrivée à la Bavière, il n’a pas encore convaincu alors qu’au départ, une place de titulaire indiscutable l’attendait. Raison ? « …l'international allemand a vu ses débuts avec les Roten freinés par une blessure au genou en octobre et, à «mi-saison», son bilan est relativement maigre avec 5 buts et 3 passes décisives en 16 matchs joués toutes compétitions confondues (805 minutes de jeu) », compte un confrère en ligne.

Ce samedi, contre Bayer Leverkusen, le natif d’Essen, entré en jeu la place de Kinsgeley Coman, blessé à la 32è minute, a été remplacé par Jamal Musiala. Un affront.

L’ancien de Manchester City est sommé (sic) par son président de justifier le montant de son transfert sur le terrain, en répondant aux attentes placées en lui. « Nous avons mis dans la balance tout ce que nous pouvions, maintenant il doit le justifier», lui lance Karl-Heinz Rummenigge.

«Il n'a pas encore intégré les gènes du FC Bayern, il doit faire fructifier son talent, c'est la tâche qu'il a devant lui. Nous sommes prêts à soutenir n'importe quel joueur, mais nous avons des exigences, c'est ça qu'il doit comprendre», ajoute le dirigeant bavarois. C’est dire que l’année prochaine Sané n’aura plus droit à l’erreur.


A.H.











Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 2   messan | Mardi, 22 Décembre 2020  - 6:8
  Sane ne repete que ce qu'il a fait a manchester city.
il lui arrive de ne pas s'impliquer dans le jeu, de marcher, de ne pas respecter les consignes du coach. Son langage corporel parfois laisse a desirer. A man city, Guardiola a fini par le mettre sur le banc.
Ce qui est arrive le weekend passe contre Bayer Leverkusen (il est entre en cours du match et le coach l'a fat sortir avant la fin ) est une copie conforme, d'une repetition du meme scenario a city au cours d'un match.
C'est dommage pour ce joueur talentueux.

 1   Togotogo | Lundi, 21 Décembre 2020  - 16:7
  C'est bien triste. Ce garçon, extrêmement doué, ère sur la pelouse depuis la reprise comme une âme en peine... Il fuit la bonne zone et choisit toujours la mauvaise solution de jeu. Peut-être ne supporte-il pas la concurrence avec avec un autre crac comme lui, Kingsley Coman... Pour moi, le problème est psychologique et il faudra le mette titulaire pour lui donner un peu plus de confiance en ses énormes moyens . Ce serait certainement un vrai délice de voir ces deux garçons à la pointe de l'attaque du Bayern, en appui à l'indétrônable Léwandowski... Dans ce cas, Thomas Muller serait sur les bancs. Cela m'a fait de la peine de voir Leroy Sané, jeune joueur pratiquement de classe mondiale, quitter la pelouse, sur ordre du coach, alors qu'il venait de remplacer Kingsley Coman, blessé. On ne peut lui souhaiter que du courage et de la persévérance.


RECOMMANDÉS
Allemagne - Nouvel An : Les ultimes vœux d'Angela Merkel
1.  Allemagne - Nouvel An : Les ultimes vœux d'Angela Merkel

2.  Allemagne - L'Allemagne démarre avec la vaccination anti-COVID : Une vieille femme de...

3.  Allemagne - Bundesliga : Ihlas Bebou offre le but du nul à son club et ouvre son comp...

4.  Allemagne - LDC : La presse allemande promet l’enfer aux Gones

5.  Allemagne - Un jeune africain de 12 ans sauve sa famille d'un incendie




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2021 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média