Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:48:43 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-togocom-nouvelle-discorde-entre-les-employes-et-le-directeur

Togo - Togocom : Nouvelle discorde entre les employés et le Directeur

Togo - Societe
Le bras de fer entre les employés du groupe Togocom (Togo Cellulaire et Togotélécom) et leur patron n’est pas près de connaitre une fin. Une nouvelle décision du DG de cette boite, Paulin Alazard, en rapport aux étrennes des fêtes de fin d’année vient une fois de plus, détériorer le rapport entre les employés et employeur au sein de cette société.
Relativement aux étrennes des fêtes de fin d’année, le Directeur général, Paulin Alazard qui a fait créditer le compte de ses employés de 66.800 francs CFA via T-money alors que le personnel des deux réseaux de téléphonie mobile (Togo Cellulaire et Togotélécom) ayant constitué Togocom était en désaccord sur le montant.

Les employés n’ayant pas apprécié cette décision « unilatérale » de DG de Togoco à qui une note a été adressée par le Comité des Délégués du Personnel de Togo Cellulaire qui demand à ce dernier de retirer les sous sur leur compte.

« Aujourd’hui, l’ensemble du personnel s’interroge sur les vraies intentions de la direction générale sur ce passage en force, aux mépris de toutes les règles en vigueur, et les égards d’un employeur envers ses salariés », écrit Sédou Adou, Porte-Parole du Comité.

Le Comité a par ailleurs rappelé à M. Paulin Alazard que la question des étrennes est un avantage social acquis depuis 22 ans. « Cette prime ne saurait être dévaluée sans discussion préalable », note le personnel.

NK