Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:58:17 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Pédophilie ou barbarie gratuite à Adjidogomé

AMESSINOU Kossi en prison pour avoir violé et sodomisé une fillette de 4 ans

La semaine passée, nous avions été informé d'un acte ignoble, d'une forme insensé de pédophilie exercée sur une fille de 4 ans à adjidogomé une banlieue située au Sud Ouest de Lomé.

De nos investigations il ressort que Mr AMESINOU Kossi âgé de 22ans fils de AMESSINOU Sodjé et de KOFFI Ayaba menuisier de profession demeurant à Adjidogomé Apédokoè a commis un acte criminel en violant et en sodomisant une fillette de 4 ans. Interpellé par les forces de l'ordre, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. De sa déclaration ,il ressort que Mr AMESSINOU ,ce jour là après le service était rentré à la maison .

Il a envoyé sa femme au marché pour lui faire des achats. Il y a eu là une préméditation puisque selon ses aveux il avait l'intention de violer une mineure de 4 ans qui vient souvent dans la maison .Dès le départ de sa femme, Mr AMESSINOU a introduit la fillette dans une chambre en construction .Là ,il a violé la fillette, forçant son vagin et plus tard son anus. Ce sont les cris déchirants de la petite fille qui ont réveillé l'attention des parents et des voisins qui avaient accourus pour surprendre ce lugubre personnage dans son acte ignoble et inhumaine qui dépasse tout entendement.

Très énervé, le malheureux papa de la fille a simplement mis la main sur cet ignoble et infâme pédophile pème RIA d'Adjidogomé. Plus tard sur plainte du papa de la fillette ,les agents de la SRI de la gendarmerie ont récupéré Mr AMESSINOU. Aux forces de l'ordre ,il a déclaré ne pas savoir ce qui lui est arrivé et surtout le mauvais esprit qui l'a poussé à commettre une telle ignominie.
Pour l'heure, il est déféré à la prison civile de Lomé pour viol de mineure, fait prévu et puni par l'article 87 paragraphe 3 du Code Pénale Togolais. Son dossier va suivre le cour normal du circuit judiciaire et va finalement atterrir à la Cour d'Assise qui statuera sur son cas au moment opportun.

Notons que les parents de la fillette ont fait examiner la victime par un médecin assermenté qui a dressé son rapport joint au dossier. Nous suivons ce dossier et nous informeront nos lecteurs en temps opportun.

La rédaction