3:46:19 PM Lundi, 20 Mai 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

QNET veut être plus visible au Togo

Togo -
- | | Commenter
qnet-veut-etre-plus-visible-au-togo


QNET, l’une des principales entreprises de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure, veut se faire connaitre davantage par les Togolais.

Lundi en conférence de presse à Lomé, les premiers responsables de cette société multinationale basée en Malaisie ont échangé avec les professionnels des médias du pays. L’occasion pour présenter à ces derniers, le système de fonctionnement de QNET, ses réseaux de distribution et ses différents domaines d'activités.

Créée depuis 1998 et enracinée dans les pays asiatiques (Malaisie, Hong-Kong, Indonésie, Philippines, Singapour …), la société internationale QNET s’est spécialisée dans la vente directe par réseau, un système inédit de marketing réseau, encourageants des efforts entrepreneurials personnels et des représentations indépendantes.

Le marketing réseau ou vente directe par réseau est un système commercial en vogue. Il permet de créer son entreprise pour devenir financièrement autonome et ainsi améliorer son niveau de vie. Pas besoin d’avoir des compétences ou un capital particulier. « QNET donne à ses représentants indépendants tous les éléments pour travailler à son rythme et selon leurs contraintes, en faisant de la vente de biens et de services », a indiqué Biram Fall, Directeur Régional de QNET en Afrique Subsaharienne.

Grâce à son sérieux et la rentabilité avérée de ses méthodes commerciales, QNET est devenue le partenaire officiel de Manchester City (un club de football de la première Ligue anglaise). La société est également partenaire officiel de la ligue des Champions et la coupe de confédération de la CAF.

Contrairement à ce que certains pensent, QNET n’est pas un système d’investissement. Actuellement, la société est présente dans 120 pays à travers le monde par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenaires d’agence. Dans la sous-région, QNET est représentée par des agences locales au Ghana, Benin, Mali, Cote d’Ivoire, Guinée et Togo.

Au Togo, elle est officiellement représentée par la société GAP-Trans légalement enregistrée. « Aujourd’hui, QNET a du stock surplace. Le Togo compte beaucoup de distributeurs. Nous estimons à plus de 20 mille distributeurs indépendants. Actuellement, le Togo est le pôle de distribution des produits de cette société multinationale dans la sous-région », a souligné Kassiki Dieudonné, Représentant de QNET au Togo.

Rappelons qu’en février dernier, QNET a organisé ses premières journées portes ouvertes aux Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF-Lomé). Vendredi 25 mai dernier à Lomé, la société a fait également don de vivre et de non vivre aux fidèles musulmans togolais, ceci pour les accompagner dans ces périodes de ramadan.

QNET est une société multinationale qui propose une grande variété de produits de haute qualité allant des soins de cosmétiques et des produits de nutrition, aux bijoux et aux montres fabriquées en Suisse. QNET propose également des services dont des forfaits de vacances et des cours et formations en lignes.

La multinationale va célébrer en septembre prochain, ses 20 années d’existence dans le monde.






Autres titres
Plus de nouvelles





RECOMMANDÉS
Participation de l'opposition aux locales, une incohérence selon le RNDP
1.  Togo - Participation de l'opposition aux locales, une incohérence selon le RNDP

2.  Togo - Nicolas Lawson : « Faire voter une population à plus de 80% analphabètes est une form...

3.  Togo - Institut Français du Togo : Programmation Mai-Juin-Juillet 2019

4.  Togo - Fenêtre sur l'Afrique du 18 mai 2019 : Réformes politiques au Togo et ses conséquence...

5.  Togo - Profession de foi du PRR



Restez connectés sur iciLome



HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média