7:55:52 PM Mardi, 20 Août 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

FACE A NOUS - Togo : KOMI Sélom Klassou, Premier ministre (2/3)

Togo - Politique
- | | 17 Commentaires

Togo, Africa24 reçoit dans Face à nous KOMI Sélom Klassou le Premier ministre Togolais qui se confie en exclusivité sur les grands dossiers de son pays. Lutte contre la pauvreté, Réformes politiques et Institutionnelles, Décrispation du climat social, diversification de l'économie et amélioration du climat des affaires.


FACE A NOUS - Togo : KOMI Sélom Klassou, Premier ministre (2/3)
Togo - FACE A NOUS - Togo - KOMI Selom Klassou, Premier ministre (2/3)




Autres titres
Habia plutôt
Togo - Habia plutôt "content" de l'adoption de la 'loi Boukpessi'
Acharnement du régime contre le PNP : Prof Apedo-Amah dénonce l'immobilisme des autre...
Togo - Acharnement du régime contre le PNP : Prof Apedo-Amah dénonce l'immobilisme des autre...
Les acquis du 19 août 2017, selon Prof Kuakuvi Magloire
Togo - Les acquis du 19 août 2017, selon Prof Kuakuvi Magloire
Bodjona prend ses distances par rapport à la 'loi Boukpessi'
Togo - Bodjona prend ses distances par rapport à la 'loi Boukpessi'
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 17   Kombaté | Lundi, 12 Août 2019  - 1:30
  En ce qui concerne la question sur le rapport des droits de l homme le premier ministre s en est sorti la tête haute.Quand même il faut le dire.Ces mrs de droit nous fatiguent des ses rapports ,depuis 1990 se sont les mêmes phrases qui reviennent.le contenu n est même pas changer de iotas.Dans ce pays qui torture qui? Qui viole qui? Et qui tue qui? Pour la prison de Lomé ,il faut sensibiliser les gens à faire du bien.Dire non á la corruption, non aux braquages,respecter la loi de l autorités seul moyen pour vider la prison

 16   Wacem | Dimanche, 11 Août 2019  - 18:25
  Réponse à 7-Sosso
  Exact. Correct.

Aucun membre de l'exécutif ne doit faire de l'ombre au PR ou trop la ramener avec des moi, moi, moi.

L'actuel PM fait l'affaire.

Un pâle "collaborateur" qui fait son "cirque de figurant".

Il est bien rémunéré et peut puiser sans limite dans les deniers publics.

 15   Lucrece | Dimanche, 11 Août 2019  - 15:59
  Réponse à 13-Issifou
  Toi aussi Issifou; quels acquis?
D'ailleurs rien ne nous appartient ici bas, ce ne sont que des illusions mon frère.
Rien ne vaut absolument rien.

 14   Agbo | Dimanche, 11 Août 2019  - 15:52
  On dirait que le monsieur est venu nous montrer sa tête. Moi je n'ai rien appris de cet interview.

 13   Issifou | Dimanche, 11 Août 2019  - 15:31
  Réponse à 1-GNAROU
  Il a fait exprès pour entendre "les jaloux de ses acquis". Vous êtes tous tombés dans le panneau

 12   Huaty | Dimanche, 11 Août 2019  - 14:21
  Réponse à 3-Follow
  L'habitude est une seconde nature.

 11   Huaty | Dimanche, 11 Août 2019  - 14:19
 
L'habitude est une seconde nature.

 10   GNAROU | Dimanche, 11 Août 2019  - 13:38
  Réponse à 8-Firmin
  Je ne suis pas un négationniste comme certains internautes !!
Mais je comprends vos critiques .

Il faut savoir feliciter et savoir reprimander .

Nos dirigeants sont comme des enfants. On ne peut pas passer tout notre temps à critiquer tout ce qu'il font .il y a surement des points positifs dans leurs actions...
Ce n'est pas en frappant tous les jours votre enfant que vous l'eduquez le mieux !

GNAROU le fils de SOTOUBOUA

 9   GNAROU | Dimanche, 11 Août 2019  - 13:32
  Réponse à 4-Lucrece
  Non , vraiment!!

On peut tolerer un certain manque de DEMOCRATIE, on peut accepter une démocrature , mais comme accepter un manque d'éfficacité??
Comment accepter un manque de resultat ??

Mon cher ami, ne m'associe pas à ce regime de bras cassés !!
Ma lutte a d'autres sources d'inspirations et de motivations !!

GNAROU le fils de SOTOUBOUA.

 8   Firmin | Dimanche, 11 Août 2019  - 13:31
  Réponse à 1-GNAROU
  S'il s'agissait d'une tierce personne qui eût tenu tes propos, tu l'eus indexé d'anti - patriotisme. Il faut savoir ce que l'on veut.


RECOMMANDÉS
Graines du Togo 2019 : Séjour à Paris des lauréats à partir du 22 août prochain
1.  Togo - Graines du Togo 2019 : Séjour à Paris des lauréats à partir du 22 août prochain

2.  Togo - L'ONG « Water for All » a offert 150 kits de filtrage d'eau aux populations d'Ando-Bé...

3.  Togo - D1 : Un arbitre exclu de toutes activités pendant 10 ans pour corruption active

4.  Togo - Affrontements entre les populations de Gbamakopé et les forces de l’ordre

5.  Togo - Football: Kossi Koudagba au tournant de sa carrière



Restez connectés sur iciLome



HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média