8:52:32 AM Vendredi, 19 Juillet 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 
Locale 2019 : Le MPDD apportera le bien-être aux Togolais, dixit Agbéyomé


  [6/18/2019 10:43:39 AM]  | Kiosque |iciLome | Lu :3498 fois | 11 Commentaires
 

Togo  - Le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) du député Agbéyomé Kodjo est également en course pour les prochaines élections municipales. Dans un message adressé aux Togolais, le président du MPDD a invité les populations à accorder massivement leurs suffrages aux listes de son parti politique. L'ancien Premier ministre promet d'apporter le bien-être dans les communes où la misère sévit. Lecture!




MESSAGE DU PRESIDENT NATIONAL DU MPDD À L'OCCASION DES MUNICIPALES 2019

Yes We Can

Le débat d’idées, la défense de l’intérêt général, les échanges de vues et de convictions, le souci de promouvoir, de défendre et de construire des économies communales plus attractives et durables pour contribuer au mieux vivre ensemble sont autant de principes et des valeurs qui nourrissent l’engagement de la formation politique Mouvement Patriotique pour le Démocratie et le Développement -MPDD - dans les joutes municipales ouvertes au Togo depuis le 15 juin 2019.

En effet, les rôles des mandataires locaux, élus de proximité par excellence, sont essentiels à la vitalité de notre démocratie participative. Ceux-ci seront en première ligne pour relayer les préoccupations réelles des citoyens et y répondre.

Par conséquent, la gouvernance au niveau local doit être la plus lisible, proche des citoyens, ambitieuse et transparente.

C’est pourquoi le MPDD sollicite vos suffrages massifs afin de rendre à l’engagement politique local ses lettres de noblesse, et toute sa pleine et entière efficacité.

Nous nous engageons à travailler à la base pour un retour de la confiance du citoyen envers le politique en renforçant l’efficacité des structures locales et la vitalité des services publics.

Notre vision est de faire de nos communes des municipalités modèles tournées vers l’avenir avec les garanties d’un développement social et économique pour tous, et l’égalité chance pour tous.

Nous nous attellerons à cultiver et préserver ce qui fait la richesse de nos communes : le vivre-ensemble, l’attractivité et la solidarité.

Le MPDD s’engage à construire, ensemble avec toutes les filles et tous les fils des communes dont il aura la charge, des territoires répondant aux aspirations profondes des habitants et aux enjeux de la ville de demain, en termes de services et d’infrastructures de qualité, de création de valeurs mais aussi en termes d’emploi, de santé, d’éducation et de la promotion culturelle.

Les candidats du MPDD sont des femmes et des hommes engagés et compétents qui ne rechignent pas à la tâche, disposés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour transformer leur milieu, afin de faire émerger des communes intelligentes pour l’épanouissement du citoyen.

Les listes MPDD s’engagent à tout mettre en œuvre pour réussir le pari d’apporter, partout, au lieu de la misère, le bien-être pour tous grâce à une meilleure gestion de la chose publique, avec plus de transparence, plus d’efficacité et plus de créativité.

Votons massivement MPDD !

Votons massivement EZEVIA, l’alpha et l’oméga de vie et œuvrons ensemble pour la prospérité partagée.

Yes We Can

Messan Agbéyomé KODJO
Source :


Publicité>


Commentaires


 11   Yaovi | 6/19/2019 9:29:12 AM
  Réponse 5-GNAROU
 
Bien vu mon frère Gnarou. Très bien vu et très bien dit.

Ce monsieur Agbéyomé KODJO prend les togolais pour des idiots ?

Il veut le bien-être des togolais ou le bien-être de lui-même ?

Mon frère Gnarou, ce monsieur Agbéyomé KODJO devrait être content d'être toujours en vie ... au Togo.

Pauvre Togo, pauvres togolais.

çà suffit.
 

 10   Clement GAVI | 6/19/2019 6:21:36 AM
Locale 2019 : Le MPDD apportera le bien-être aux Togolais, dixit Agbéyomé'

De toute evidence Agbeyome Kodjo et son MPDD, ne sont mirage. Il a continue au refofcement du mal qui ronge, tel un cancer mortel, le peuple Togolais depuis 1967.

S'ils ne changent pas. Ils ne peuvent pretendre leur capacite a ameliorer la striste realite dans laquelle ils ont polonges le Togo et le peuple Togolais.
 

 9   Etiko | 6/18/2019 10:19:05 PM
Yes We Can Cry my Bro Aviyomé
 

 8   sen | 6/18/2019 8:27:04 PM
les autres ont déja tout dit. Pour quel bien etre il veut se battre? qu'on n'arrete de tromper les togolais. Plus d'illusion.
 

 7   Lucrece | 6/18/2019 8:02:15 PM
Toi Agbeyome kodjo, avec toute la gloire et les milliards que tu as volés sous Eyadema, n'est-il pas temps que tu prennes ta retraite en politique?
Ah je vois, tu n'as rien fait avec ces milliards volés, aucune entreprise créée, tu faisais seulement la vie qui crève l'oeil.
Les togolais sont trop dupes en t'accordant encore le peu de crédit que tu as.

Du n'importe quoi.
 

 6   Vilain | 6/18/2019 5:28:19 PM
Agbeyome Aviyome, va lire ton CV bien rédigé par notre enfant prodigue, je dis bien enfant prodigue et taré de Sotoboua Gnarou Numakpeto.
 

 5   GNAROU | 6/18/2019 5:19:10 PM
Directeur general de SONACOM , Directeur general du port de LOMÉ, ministre de l'interieur, president de l'assemblée nationale, en passant par d'autres postes politiques où il aurait pu faire le bonheur des togolais.... !!

En tant normale il devrait etre content d'être encore en vie .

Hihihihihihihi.....!


Ces elections locales devraient permettre de sanctionner cette lie humaine et politique qui a plutôt contribué à la misere intellectuelle et materielle dans laquelle vegete le peuple togolais !!

Les togolais pardonnent mais n'oublient jamais !

GNAROU le fils de SOTOUBOUA.
 

 4   Aklpin yoto | 6/18/2019 4:24:09 PM
  Réponse 1-K. Kofi FOLIKPO
 
Mon frère, on aura vraiment tout vu au Togo. Dites lui que Adjédatogogan ou Vouinongogan c'est mieux que Ezévia.
 

 3   Akplin yoto | 6/18/2019 4:21:22 PM
  Réponse 1-K. Kofi FOLIKPO
 
Mon frère, on aura vraiment tout vu au Togo. Dites lui que Adjédatogogan ou Zouingogan c'est mieux que Ezévia.
 

 2   Kaboua | 6/18/2019 2:22:31 PM
Il n'aura meme pas une seule commune. Atchole leur avait deja dit que si l'opposition n'y va pas donc on lui trouvera des places mais si ANC, C14 les independants y vont alors chacun s'assoit et Dieu le pousse.
 

 1   K. Kofi FOLIKPO | 6/18/2019 1:30:32 PM
Le ridicule ne tue pas au TOGO ...
Après le ballon rond, voilà notre Agbeyomé national qui vient embobiner les Togolais naïfs avec du "Ezevia" ...
On aura vraiment tout vu au TOGO ....


K. Kofi FOLIKPO
PYRAMID OF YEWE
 
Imprimer | Commenter  



Dans la même rubrique

Autonomisation économique: le PAEF-PG redonne vie aux groupements féminins Le PAEF-PG est un projet entièrement financé par le Gouvernement béninois pour un montant de huit milliards francs CFA sur une période de 5 ans. De 2017 à 2018, environ 2,5 milliards de FCFA ont été déjà débloqué par le Gouvernement pour équiper plus de 850 groupements de femmes à travers toute le pays. [ 7/19/2019 ]
Elections locales 2019 : La Cour suprême annule les scrutins dans 2 communes La Cour suprême a donné ce 17 juillet les résultats définitifs des élections des conseillers municipaux du 30 juin 2019. Les juges de la juridiction ont décidé de l’annulation du scrutin dans les communes Wawa 1 et Zio 4, portant ainsi à cinq (5) le nombre de communes dans lesquelles le vote sera repris.  [ 7/18/2019 ]
Elections municipales 2019 : La Cour suprême donne les résultats définitifs Hier mercredi 17 juillet 2019, la Cour suprême a rendu public les résultats définitifs des élections municipales du 30 juin dernier. 1464 ont été confirmés sur les 1490 conseillers municipaux élus avec un taux de participation de 52,46%.  [ 7/18/2019 ]
« Les délais incompressibles fixés dans le code électoral sont inappropriés et inadéquats à nos réalités » selon Akakpovi Gamatho Au cours de la proclamation des résultats définitifs des élections locales du 30 juin dernier, séance tenante, le président de la Cour suprême Akakpovi Gamatho a saisi l’occasion pour énoncer quelques inquiétudes relevées par la Chambre administrative dans l’examen des résultats provisoires présentés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).  [ 7/18/2019 ]
Course au poste de maire : L’ANC obligée de coaliser avec la C14… Les résultats définitifs des municipales proclamés mercredi par la Cour Suprême, n’ont pas satisfait les responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). [ 7/18/2019 ]
La C14 soutient le « combat exemplaire » de Mgr Kpodzro Dans un communiqué rendu public jeudi, les leaders de la Coalition des 14 ont salué le courage dont fait preuve Mgr Philippe Fanoko Kpodzro dans ses prises de position contre un 4em mandat du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé. Pour Brigitte Adjamagbo-Johnson et ses camarades, l’Archevêque émérite de Lomé est « un père à travers lequel Dieu parle et agit pour la libération du Togo », et le combat qu’il mène pour l’unicité d’action de l’opposition togolaise est « exemplaire ». La C14 invite tous les Togolais de l’intérieur comme de l’extérieur ainsi que tous les amis du Togo à ne pas baisser les bras et à s’inspirer des actes et des paroles que le Dieu Tout Puissant « nous adresse à travers son serviteur Mgr Philippe Kpodzro, pour poursuivre avec encore plus de détermination, notre noble lutte pour l’alternance et le changement pacifique sur la Terre de nos aïeux ». Lecture !  [ 7/18/2019 ]
Mobilité urbaine: Roch Marc Christian Kaboré lance la réhabilitation de la rocade Sud-Est du boulevard Tansoba Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, préside le mardi 16 juillet 2019, la cérémonie de lancement des travaux de réhabilitation et d’amélioration de la Rocade Sud-Est du boulevard des Tansoba à Ouagadougou. [ 7/17/2019 ]
Locales : Une affaire de logo divise Hervé Piza et le député Obeku dans la commune Wawa 1 La Cour suprême qui s’apprête à proclamer les résultats définitifs des dernières élections locales ce mercredi 17 juillet devra également trancher sur plusieurs recours. [ 7/17/2019 ]
La DTB contre la souscription pour la mise en place du HCTE La Diaspora Togolaise de Belgique (DTB) est contre la mise en place du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HTCE) lancé par le ministre en charge des Affaires étrangères Robert Dussey le 2 juillet dernier. Dans un communiqué en date d’hier lundi, l’organisation a invité la diaspora togolaise de par le monde à ne pas souscrire à la mise en place du HCTE pour absence de transparence et de rigueur. [ 7/16/2019 ]
Déclaration relative au lancement du Haut Conseil des Togolais de l’éxtérieur (HCTE) par le ministre des Affaires étrangères du Togo.  [ 7/16/2019 ]
Autres titres de cette Rubrique
Restez connectés sur iciLome



HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média